!* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

SELUG & $ENAR

La Case à Chocs est fière d’accueillir deux nouveaux talents émergents du rap français. Selug est un prodige du rap, $enar un beatmaker producteur créatif bourré de talent. Le duo a rapidement fait leur place sur la scène underground toulousaine avec le litre Éternel retour. En proposant des paroles incisives tout en insufflant une atmosphère sombre à la composition, leur style mélancolique et introspectif marque inconditionnellement tous les esprits. En ouverture, le rappeur neuchâteoise Smoky dégagera une fumée de flows et rimes dynamiques , qui vous fera sauter dans tous les ses. 

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.-* / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail
Après le concert, accès gratuit à la SubLiminal au QKC (dès 18 ans)

Infos

Interlope : 20h00
Portes
 : 20h30
Concerts : 20h45
Fermeture : 00h00
Grande salle
Dès 16 ans

CHF 20 - 25 Billetterie

Selug & $enar (France)

Duo de rappeurs/compositeurs, leur style mélancolique s’inscrit dans la lignée des nouvelles têtes émergentes du rap hexagonal. On a d’un côté l’égotrip de Selug qui livre pourtant texte imprégné d’une profonde amertume, témoignant d’une histoire personnelle complexe et éprouvante. $enar de l’autre côté insuffle une atmosphère sombre à la composition, à base de mélodies métalliques et d’une basse subtilement distordue. Collaborant depuis plus de 2 ans ils présentent leur premier EP commun intitulé Éternel Retour. La vie est une boucle sans fin, un éternel retour, $enar Selug, et ça recommence. Une synergie unique, prolongement d’une histoire étrange et fédératrice, qui promet d’être riche.

Le coup de cœur de la Case Changer de vie 

Rap

Smoky (Suisse)

Depuis petit, Max a un fort attrait pour la musique et les arts de la scène. Ses débuts investissent quelques casseroles sur lesquelles il frappe frénétiquement pour finalement réaliser son premier concert en tant que batteur à l’âge de 6 ans. Sa passion pour la musique l’aura guidé jusqu’au choix de ses études, ingénierie du son, et le développement son projet rap sous le nom de Smoky. « Alors que le brouillard se disperse sur les rives, un jeune esprit erre. Rythmé par ses mélodies envoutantes, par sa plume sensible et incisive, Smoky compose une mosaïque de sons qui entraîne chacun·e·x dans sa quête vers la lumière. »

Le coup de cœur de la Case Sisyphe