Une soirée brûlante et dégoulinante de sons suave et caliente ! Avec le seul et l’unique Safety Trance et son mélange sauvage de techno acid, hardcore et jungle. Avec aussi Toccororo, virtuose de la musique électronique latine qui rendra La Case euphorique de rythmes guaracha, ballroom, jersey et de hard style. Enfin, yurachaim, originaire de Bienne, ajoutera une touche unique à cette soirée latine-core, reggeaton et techno.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement
Actuellement basé à Barcelone, mais originaire du Venezuela, Luis Garban a commencé son voyage musical au début des années 2000, attiré par la combinaison ésotérique de l’IDM, de la jungle et du hardcore. Sous le nom de Cardopusher, il a rapidement évolué vers une fusion de wave glaciale, de sons industriels et de reggaeton avant-gardiste, toujours avec un goût pour l’expérimentation.
Après avoir contribué à plusieurs morceaux de la série "KiCk" d’Arca, "Prada/Rakata" et "KLK" feat. Rosalía, il a créé le pseudonyme Safety Trance et dévoilé l’expérience audio-visuelle El Alma Que Te Trajo sur Boysnoize Records.
Safety Trance a sorti plusieurs EP et remixes, dont "Lágrimas" (Club Romántico, 2022) et "Arena!", une collaboration avec Sega Bodega. Il a également travaillé avec des artistes tels qu’Isabella Lovestory, DJ Florentino, LSDXOXO, Virgen María, VTSS, La Goony Chonga, Manuka Honey et Iceboy Violet.
Toccororo
Toccororo, queen des clubs espagnols a vu sa carrière prendre une envergure internationale, grâce à son boiler room en 2022.
Ses sets énergiques embrassent la musique électronique latine la plus sombre et éclectique (Guaracha, Acid Guaracha, Raptor House, Tribal House et Aleteo), en passant par le Ballroom, le Jersey Club et le Hard Style. Elle organise également CAOTICA, une soirée avec le Nitsa Club à la Sala Apolo de Barcelone, où elle a accueilli certains des meilleurs DJs du moment tels que Safety Trance, Merca Bae ou Tayhana.
Yurachaim (Suisse)
Inspiré par l’âge d’or de l’EDM alors qu’il était encore enfant, (yurachaim) s’est ensuite aventuré dans les profondeurs de la musique électronique, explorant des genres abstraits et révélateurs. Il a renoué avec ses origines en Amérique du Sud, plongeant dans le ’Bajo Mundo’ où les sonorités l’ont profondément touché. Aujourd’hui, il fusionne ses goûts musicaux personnels avec le son qu’il souhaite entendre en club. Dembow énergique et expérimental, influencé par l’urbain mondial, avec un profond respect pour ceux qui contribuent au style qu’il cristallise.