Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

REVENGE PARTY VOL. 2 W/ MAIRO, VVSPANTHER

UZI FREYJA, D GRINGO, KOSMO, SWIMALLNIGHT

Initié par le collectif lausannois Aniota, ce deuxième volet des REVENGE PARTY permet à 6 artistes et djs de prendre possession la scène de la Case à Chocs avec leur voix, flow et style. Une vengeance pacifiste et musicale contre les idées reçues qui ralentissent l’émergence d’une scène locale et underground.

Prélocation 15.- / Music Pass & AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 20.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Infos

Portes : 20h00
Concert : 20h45
Fermeture : 02h00
Grande salle

CHF 15 - 20 PETZI

Uzi Freyja (Royaume-Uni)

Avec un flow frénétique et une énergie brûlante, Uzi Freyja souffle sur les braises de la scène hip-hop française en lui donnant un véritable coup de frais. Créé en 2019, Uzi Freyja est un trio nantais composé de la chanteuse-compositrice Kelly Rose, des musiciens/producteurs Stuntman5 et FotonDanger, signé·es par le label Warrior Records.  Leur musique combine hip-hop, reggae, dancehall et textes à la fois engagés et sensuels, sur des prods influencées par des artistes comme Death grips ou Ho99o9.  

Le morceau coup de cœur de la Case : Jealousy

Hip-Hop Rap

VVSPANTHER (Suisse)

Jeune artiste lausannoise VVSPANTHER est une artiste à l’identité bien affirmée. Du rap à la trap en passant par l’électro et les mélodies bossa nova, VVS aime mélanger les styles et surprendre son public. Membre du collectif Dynasty808, son univers multicolore est à la fois dense, aérien et brutal.

Le morceau coup de cœur de la Case : Ouchy - Croisette feat. Lil Bastoz 

Rap

Mairo (Suisse)

Entouré par sa clique Superwak, la crème des rappeurs Suisses, Mairo baigne dans un univers de conquérants. C’est avec cette énergie qu’il livre un Colors Show en 2021 ainsi que son dernier EP Rougemort. La forme est diplomatique, le fond est conscient et le flow est hypnotique.

Le morceau coup de cœur de la Case :  Attentat Uzi 

 

Rap

Swimallnight (Suisse)

Jeune DJ, productrice lausannoise, Swimallnight co-fonde en 2017 le collectif SND avec les DJs Tshi Tshi et Kali. Ses sets n’ont de cesse de faire vibrer les corps grâce à une sélection inédite de sons piochés dans une multitude de genre telle que l’afro, le dancehall, le hip hop, la trap, le funk, la house et bien d’autres.

Hip-Hop Trap Dancehall

D Gringo (Suisse)

D’origine neuchâteloise, D Gringo construit un monde sans limite ou la polyvalence est au centre de ses projets. Auteur, compositeur et interprète, il collabore étroitement depuis ces derniers 3 projets avec VSO Records basée à Neuchâtel.

Le morceau coup de cœur de la Case : Matrixe

Rap

Kosmo (Suisse)

Présente depuis plusieurs années dans la culture hip-hop, elle se servira des meilleures pépites rap et r&b pour faire voyager ses auditeurs·ices à travers les époques dans la joie et la bonne sueur.