Habillage du compte, poste, carrousel, REEL, story, « à la une », il est parfois compliqué de s’y retrouver sur Instagram et de créer le bon contenu facilement.
Cette formation se déroulera en deux temps. Une première partie théorique visera à souligner les tendances actuelles d’Instagram et à distinguer ses différents outils. Une deuxième partie pratique où les participants·x·es seront amenés·x·es à créer du contenu sur le réseau social directement et uniquement avec leur smartphone.
Intervenant :
David Gross - formé en stratégie digitale chez CREA, il est chef de projet et Community Manager chez societe-ecran media ; studio multidisciplinaire basé à Lausanne et Sion. Depuis plus de 15 ans, principalement dans les domaines de la culture et de la création artistique, societé écran media créé des contenus multimédias, des stratégies de communication globales et des identités graphiques. David travaille actuellement avec des clients tels que RTS Culture, l’AG culturel, les Docks ou encore The Two. Il vous partagera son expérience et ses conseils.
Matériel : avoir un smartphone
Tarif : 50.- sur inscription via l’adresse rendezvous@case-a-chocs.ch. Une facture sera envoyée par courriel après la demande d’inscription. Le paiement doit être effectué avant le début de la formation.
Infos
Début : 18h30
Fin : 21h30
Repas non pris en charge
Ouvert à tous·x·tes
Interlope