Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

RELEASE PARTY PSYCHO WEAZEL (LIVE) + DINA SUMMER (LIVE) + CURSES (DJSET) + CAMPINGPONG (DJSET)

Soirée évènement ! Psycho Weazel présente, en première mondiale attention, une double release party! boysdontcry, un nouvel album aux échos breakbeat, rythmiques frénétiques, sonorités trafiquées, mélodies pop et lumineuses qui crée une musique furieusement dynamique et qui sortira le 15 mars. Et ça ne s’arrête pas là. Pour marquer le coup, Dinna Summer (live) et Curses (djset), les copaines du Iabel Iptamenos Discos, dont Psycho Weazel fait partie, seront présents·x·es pour célébrer l’EP Mains d’Argile, qui sortira à la fin janvier. Campingpong, le duo le plus mythique de Neuchâtel, ouvrira la soirée avec un djset solaire.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : 20h00
Portes
 : 23h00
Fermeture : 05h00
Dès 18 ans
Grande salle

CHF 20 - 25 Billetterie

Psycho Weazel (Suisse)

Psycho Weazel, duo de choc composé de Ivo Roxo et Léo Besso, est un coup de foudre qui finit en histoire d’amour. Après avoir fait sensation au Printemps de Bourges, à Festi’neuch, ou au Paléo 2022, leur musique festive et hypnotique, leur attitude décomplexée et leur sens inné du cool séduisent tant les labels suisses et internationaux, qu’un public toujours plus large. Psycho Weazel reste avant tout l’histoire d’une amitié? de plus de dix ans qui aboutit aujourd’hui à un album manifeste célébrant un esprit plus pop ainsi qu’une masculinité douce. Musicalement, cela se concrétise par des compositions conçues non seulement pour les clubs mais aussi pour l’écoute intime. Dans l’aventure, les collaborations se sont naturellement imposées avec des artistes tels que Curses, Crimer, Nerlov, Local Suicide ou Bolides, que l’on retrouve sur les nouvelles productions du duo. Des voix qui apportent une tension émotionnelle forte à l’univers sonore du duo et le projettent dans la sphère pop.

Le coup de cœur de la Case Main d’Argile

Indie Dance

Curses (Allemagne)

Basé à Berlin, Curses apporte un côté romantique à la piste de danse, mélangeant New Wave des années 80, le côté sombre de l’Italo-Disco et des éclairs d’EBM avec ses propres voix fantomatiques. Qu’il soit DJ dans la salle principale du Circoloco DC-10, ou qu’il se produise en live dans des festivals comme Nuits Sonores, Curses apporte l’énergie du punk et de la new wave à tous les dancefloors, quelle que soit leur taille. DJ, mais aussi artiste, Curses a collaboré avec plusieurs labels tels que Dischi Autunno de Jennifer Cardini, Permanent Vacation, Bordello A Parigi, Oráculo Records, et Wrong Era, et a réalisé une compilation vinyle double LP (NEXT WAVE ACID PUNX) Via Belgian powerhouse mettant en avant sa passion pour le New Beat, l’Early EBM, le Post-punk et l’obscure Italo. L’album, Incarnadine sorti sur Dischi Autunno en 2022, fait l’objet d’une édition spéciale en collaboration avec la marque Saint Laurent.

Italo Disco New-Wave

Dina Summer (Allemagne)

Deux synthétiseurs, trois microphones. Des rythmes disco martelant sous des séquences de basse qui claquent. Un son qui puise ses racines dans les classiques de l’Italo Disco, la New Wave et le Punk. Une pincée des années 80, combinée à l’électroclash des années 2000, le trio Dina Summer rompt avec les conventions léthargiques et nous catapulte directement dans une nouvelle décennie de dark disco. Leur album et singles Who Am I et Rimini font l’unanimité auprès des artistes, pros, radio, public et auditeurs·ices Spotify. Leur tracks ont été joué par des DJ comme The Hacker, Digitalism, Arnaud Rebotini, Curses, Âme, Joris Voorn, Sasha Carassi et Joyce Muniz, faisant alors vibrer le monde entier. Tenez-vous prêts·x·es, le trio s’apprête à sortir un nouvel album en 2024.

Le coup de cœur de la Case Revenge

Punk New Wave Italo Disco

Campingpong (Suisse)

Campingpong c’est un back to back qui vous embarque du bord de la piscine à vos raves les plus incroyables. Une sélection de musique électronique allant de l’indie dance à l’indietronica française en passant par la dark disco et la slow rave. Un seul objectif, la joie et la danse.