Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

RED AXES + GLITTER55 + AMAMI + REDA SAIARH

Soirée spéciale 30 + 2 ans !

Du psychédélisme, une passion inconditionnelle pour la musique, du son et du mouvement, c’est le duo Red Axes et ils seront à Neuchâtel pour vous faire découvrir un de leur fameux djset. À leurs côtés, GLITTER55 décloisonnera les genres pour créer sa propre musique inspirée de la musique Chaâbi, du Rai et de la techno futuriste. Autre folie de la soirée, Reda la figure emblématique de la scène électro genevoise, sera là et il a prévu pour cette occasion spéciale un set spécial musiques électroniques 90s. Le seul live de la soirée sera offert par Amami. Ce trio fusionne dance hall, afro pop et sonorités moyen-orientale et le résultat est unique.

AG Culturel
0.- * / Music Pass & Carte Culture 15.-*  / Prélocation 25.- / Caisse du soir 30.- 
* Réservation par e-mail 

Infos

Portes : 22h00
Amami : 22h45
Reda Saiarh : 23h45
Red Axes : 00h30
GLITTER55 : 02h00
Reda Saiarh : 03h30
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 25 - 30 Billetterie

Red Axes (Israël)

Pionniers de la dark disco, Red Axes est un duo de djs-producteurs de musique électronique et indie formé en 2010 par Dori Sadovnik et Niv Arzi. Basé à Tel Aviv, Red Axes est lancé sur le devant de la scène par le label I’m a Cliché. Leur éventail sonore éclectique est influencé par de nombreux genres, notamment le disco, la house, le rock garage, le post punk, le rock psychédélique, la techno et musiques moyen-orientales. Ensemble ils fondent le label Garzen Records, créé avec l’intention de permettre une liberté artistique totale ainsi que de promouvoir l’inhabituel plutôt que le familier.

Le coup de cœur de la Case Rami Fortis

Electronic Indie Disco

GLITTER55 (Maroc)

DJ résidente sur Rinse France depuis 2019, GLITTER55, diffuse des dj sets intensément syncopés, boostés aux rythmiques breakbeats et gqom. Originaire du Maroc, elle agrémente souvent ses prestations d’un classique chaabi, c’est bien à coups de kicks qu’elle s’est faite une place sur les plateaux des meilleurs festivals et clubs français ou étrangers (Concrete, Le Sucre, La Machine, FFORMATT, Beursschouwburg, Neubad, 1988…). 

Le coup de cœur de la Case Fe Samaa

Breakbeat Bass Techno

Reda Saiarh (Suisse)

Programmateur et cofondateur du café culturel Canal 54 à Genève en 2022, le producteur et DJ a su se faire un nom dans le monde de la musique. Son projet démarre en 2021 avec son premier disque Let’s dance sorti sur le label hollandais Afrobotic Musicology, exprimant ainsi ses inspirations issues du proto-groove et du new beat. Reda apparaît également sur différentes plateformes telles que Why People Dance avec son titre Put the coconut down et récemment Human Endeavour, un sous-label de Ransome Note dirigé par Rosie Cain. En février 2023, il signe un EP complet Comfort Zone composé de cinq titres variés et reflétant sa création passionnée, transcendant les genres et les cultures.

Le coup de cœur de la Case Ego Slave

Various Electronics

Amami (Suisse)

Entre un archipel japonais et une injonction à l’amour en italien, on ignore toujours la véritable origine du nom du trio genevois... Il en va de même pour leur musique : inclassable. Entre Dancehall, Afr pop, réminiscence Dub et sonorités moyen-orientale, AMAMI trace une route unique dans le paysage musical. AMAMI est avant tout un espace de rencontre et d’expérimentation entre plusieurs origines, qui fusionne également différentes sensibilités musicales. Après Giant sorti en 2019, le groupe sort leur premier album Soleil. Un joyau brut, une bande-son pop, street et terriblement moderne menée par des claps furieux, des rythmes hypnotiques, des basses profondes, des synthés aiguisés et des voix aux accents soul et pop.

Le coup de cœur de la Case Highway Dehli