⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ Venez au co-workcase de mai - Spécial question booking !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

RAVOLUTION

AcidCore, Mentalcore, EarlyHardcore, Reverse-Bass, voici les genres musicaux présentés par les artistes régionaux et limitrophes qui vous feront voyager à la Ravolution le 27 Mai. Le voyage ne s’arrêtera pas à la musique, vous allez également être transporté par les décorations et visuels captivants qui habilleront la grande salle. Alors enfilez vos chaussures de danse, prenez vos amis·es et rejoignez-nous pour une nuit inoubliable. Cette soirée est celle que vous ne voudrez pas manquer.

Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.- 

Graphisme par Leah Hardy


Infos

Interlope : 23h00
Portes
: 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 20 - 25 Billetterie

AC FLow

Acflow, surnommé AcidFlower pour les plus intimes, est un jeune DJ et apprenti producteur. Étant tombé amoureux des Free Parties dès sa première plongée, il se découvrit un amour  pour les sentiments et les sensations que lui auront procuré celui de la Teuf. Fanatique des sets rythmés de plusieurs styles différents couplés à de l’Acid, de la Tribe ou encore de la Techno, il tente de créer des ambiances énergiques et symbiotiques en embarquant avec lui le public afin que le voyage se passe de manière prenante et envoutante.

Acid Techno Tribe

La Carte (Suisse)

Après avoir joué en Rave Parties et fait ses premiers pas dans les évènements en légal, La Carte revient pour cette grosse soirée avec un set bon gros Hardtechno Rave parsemés de kicks lourds, de basses renversées et d’une petite touche de groove. Échauffez-vous les chevilles car cette randonnée musicale sera rude.

Hardtechno Rave

SKÖNE (France)

Sköne, producteur et dj Breton, se démarque avec sa propre variante d’Acidcore: outre-acid. Cherchant à exploiter toutes les facettes de la Techno, ses compositions se veulent variées: de l’Acidcore à la Hard Dance, en passant par l’Uptempo, il ne fixe aucune limite à son imagination !

Acidcore Hard Dance Uptempo

Le Frakas (Suisse)

Le FraKas est un producteur et dj suisse de bruit qui tape. Évoluant dans la musique électronique depuis plus de 5 ans, il décida de se lancer début 2020 dans le milieu de la Techno.
Vivant dans un monde sans lumière ni illumination, il se dirigea rapidement dans des sonorités sombres et arides, tout en y rajoutant ses mélodies entraînantes et acidulées. Celles-ci se démarquant tout particulièrement dans la mentalcore et l’acidcore. Il espère pouvoir vous transporter dans son univers envoutant, et ainsi vous faire kiffer le bruit qu’il compose et mix.

Mentalcore Acidcore

Anatik (Suisse)

Anatik s’intéresse beaucoup à la culture gabber et a envie de vous partager cette passion. Depuis petite, elle se berce par la musique grâce à ses parents. Mais c’est seulement à ses 10 ans qu’elle découvre le hardcore. Elle a été très vite attirée par les styles et les dérivés underground de ce genre de musique tels que le millenium hardcore, l’industrial hardcore et le early hardcore.

Early Hardcore

Inkoerent (Suisse)

Jeune artiste suisse de la scène hard vous transporte dans son univers sombre et mécanique. Ses beats violents et puissants vous feront vibrer au rythme de sa musique hypnotique et entraînante. Avec des sonorités industrielles, des basses lourdes et des mélodies percutantes, il vous emmène dans un monde où la force brute est la loi. Son style unique vous entraîne dans une spirale de sons et de sensations, vous laissant sans défense face à l’impact de sa musique. N’ayez pas peur de vous perdre dans son univers sombre et intense, car c’est là où vous trouverez votre liberté. Préparez-vous pour une expérience inoubliable de musique hardcore et de techno underground.

Hardcore Techno Underground

Hardy (Suisse)

Tombé amoureux à l’âge de 13 ans du métal et du heavy métal, Hardy découvrira 1 an plus tard la musique électronique. Mais c’est qu’au bout de quelques années qu’il trouve le Hardcore et l’Uptempo, où il y retrouve les sensations auditives que le métal lui procurerait. Finalement, il se lance dans le mixage et depuis joue à des fêtes privées, des Rave parties, des évènements pour étudiants·x·es ainsi qu’une fois à la Case à Chocs où il revient pour vous transmettre son bruit.