subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

PARADISCO 3000 W/ HOELLYPOP, DJ SOUPLESSE & JEAN CHARLES DE MONTE CARLO

La Paradisco est de retour pour une première édition 2023 pleine de sensations fortes et concentrée en djsets puissants. Cette fois, pas de frippe, mais un grand écart musical avec le R’n’B, gigamashup Techno de Hoellypop et l’Hardcore Disco Pop de Dj Souplesse, le tout saupoudré par un peu de Jean Charles de Monte Carlo.

Entrée libre 

Infos

Djset : 23h00
Fermeture : 04h00
Queen Kong Club / Dès 18 ans

Gratuit

Hoellypop (Suisse)

Hoellypop, inspirée du personnage Hoellynailz, reste fidèle au bling bling et à la démonstration de l’extrême féminité. Hoellypop cherche à raconter une histoire à travers ses sets, en s’affranchissant des codes des différents styles de musique.

R’n’B Techno Dream Pop

Dj Souplesse (Suisse)

Derrière DJ Souplesse, un enthousiaste des dancefloors alternatifs de la région lausannoise qui rechigne à approcher la musique sur le mode unidirectionnel. Comme son pseudonyme le suggère, il est musicalement flexible et réactif, n’hésite pas à jongler entre les genres et les supports. Tonalités synthé des 80s, new wave et breakbeat ou encore trance des années 2000, DJ Souplesse refuse de choisir.

Techno Disco

Jean Charles De Monte Carlo (Suisse)

Caché dans son vaisseaux spatial Paradiso, Jean Charles de Monte Carlo, balance des rayons lumineux, des projections intergalactiques et monte les basses pour que chancun·e puisse le rejoindre dans la galaxie de l’œil de chat. DJ depuis la fin des années 90, il se fera un plaisir de vous emmener avec lui visiter sa galaxie.