subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

PARADISCO 3000

! ANNONCE IMPORTANTE ! Pour des raisons de santé, Tade Vintage et Mel ne pourront pas être présentes à la Paradisco 3000. Nous leur souhaitons bon rétablissement <3  Retrouvez Pascal Viscardi et Jean Charles de Monte Carlo assureront dès 22h au Queen Kong Club pour leurs djsets cosmiques.

L’évènement hybride qui mêle tous les plaisirs nocturnes est de retour pour une 4ème édition spéciale Indie Dance, Italo Disco et Friperie ! Dès 22h00, quand la nuit est bien installée, deux Gremlins de Noël viendront ambiancer le Queen Kong Club. Pascal Viscardi, vous caressera dans le sens du poil avec ses sons suaves et voluptueux. Jean Charles de Monte Carlo quant à lui, vous emmène dans sa galaxie italo disco, mais pour y accéder il faut avant tout danser et se laisser aller.

Entrée gratuite

Infos

Djsets : 22h00
Fermeture : 04h00
Queen Kong Club

Gratuit

Jean Charles De Monte Carlo (Suisse)

Caché dans son vaisseaux spatial Paradiso, Jean Charles de Monte Carlo, balance des rayons lumineux, des projections intergalactiques et monte les basses pour que chancun·e puisse le rejoindre dans la galaxie de l’œil de chat. DJ depuis la fin des années 90, il se fera un plaisir de vous emmener avec lui visiter son monde.

Indie Dance Italo Disco

Mel (Suisse)

Beats percutants et cosmicité. Recherche de l’originel dans la nouveauté. Que dire, du planant dans l’agressif ou de la rondeur dans la rythmique ? Ressentant le besoin viscéral d’extérioriser sa rage contre ce monde de fous par des Breaks, un planant Trancey, une bonne dose de Booty Shake Techno jusqu’à progressivement atteindre le climax dans la Gabber, la Ghetto Tech et du plus hard, MEL aka Ristourne n’attend qu’une chose : vous voir danser jusqu’à oublier votre putain de nom ! Habituée aux scènes Rave, c’est cette culture qu’elle promeut et cultive depuis 2016. Un monde de liberté, une utopie réinventée version électronique.

Booty Shake Italo Disco

Pascal Viscardi (Suisse)

Enfant des années d’Artamis et membre actif des nuits genevoises depuis le milieu des années 2000, Pascal est un artiste aux origines napolitaines dont la musique est une invitation au voyage ; au croisement des fêtes interdites et des plages imaginaires. House, Disco, Boogie, New Wave, Pop ou Italo ? Pascal est avant tout un curateur passionné et un D.J. malicieux à l’énergie communicative qui aime surprendre, émouvoir et faire danser. Comme dans un film.