LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024 ミ★ 𝘓𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥'𝘰𝘵𝘰𝘣𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘨𝘯𝘦 ★彡 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

NAVA X CASE A CHOCS : ZOOMY, VILHELM, LILI CASTIGLIONI, WASTING SHIT + TYLERTIMO

Le collectif et label NAVA, c’est l’exploration de domaines artistiques multiples (musique, vidéo, mode…), et la création d’expériences sonores uniques ! La Case à Chocs est donc hyper impatiente de recevoir leur sélection d’artistes pépites, pour les limites des genres musicaux : rap, trap, électro, techno, funk... Une vague de fraîcheur venue tout droit de Paris, prête à faire vibrer Neuchâtel !



AG Culturel 0.- * / Carte Culture 20.- * Prélocation 25.- / Caisse du soir 30.-

* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement

Infos

 Début : 20h30

 Fin : 02h00

 Grande Salle 

 Dès 16 ans

 *******************************
 Interlope ouvert dès 20h00 et Dj set dès 22h00 avec Tia 

CHF 25 - 30 BILLETTERIE

Zoomy

Zoomy est un artiste interprète originaire du 19ème arrondissement de Paris. C’est dans ce quartier dynamique et vibrant qu’il a puisé son inspiration pour créer une musique qui reflète son parcours et son environnement. Ses racines musicales plongent dans la richesse de la trap parisienne et du rap américain. Zoomy fusionne ces influences avec sa propre créativité, créant ainsi un son unique qui transcende les frontières.

Trap, Afro Super Trap

Lili Castiglioni

Lili Castiglioni, originaire des Landes du Sud-Ouest, émerge dans le monde de la musique en tant que membre du collectif/label Nava, affirmant ses talents en tant que chanteuse, productrice, interprète et DJ. Elle commence sa carrière en 2021 avec le single "Coeur Lourd".

Influencée par une éducation musicale éclectique, allant de la musique classique européenne à ses découvertes contemporaines, elle mêle habilement le trip hop, l’art pop et l’ambient, avec parfois des nuances de witch house, créant ainsi un univers musical complexe et captivant.

Son premier EP, "Palais des courants d’air", reflète complètement cette ambiance immersive, qui sert de porte d’entrée à son monde en compagnie de Vilhelm et abel31.

Lili Castiglioni regroupe ses influences et exprime l’étendue de sa palette artistique dans des DJ sets qu’elle donne régulièrement, aussi bien dans la capitale qu’en province, toujours au sein du collectif Nava.

 
Électronique, Techno, Edm, Ambient

Vilhelm.

Originaire de Villeneuve-Saint-George en banlieue parisienne, Vilhelm. est membre du collectif/label Nava. Compositeur, producteur, DJ et ingénieur du son. L’artiste multitâches enchaîne les collaborations fructueuses avec des artistes importants de la scène underground, affirmant son propre style tout en se jouant des codes de l’industrie.

Électronique, Trap, Techno

Wasting Shit

Wasting Shit est un artiste de la banlieue parisienne, qui s’exprime à travers la musique et la vidéo. Ses productions mêlent rap, rock et divers sous-genres électroniques, captivant par leur diversité et leur sincérité. Inspiré par le quotidien, Wasting Shit aborde ses remises en question, sa quête de sens, ses relations sociales, ses désillusions et ses aspirations. Sa musique, presque thérapeutique, reflète les tourments d’un jeune adulte, avec une authenticité touchante.

En duo avec Err Walou dans Angsty Camboyz Revenge, ils proposent une musique pop, décomplexée et énergique, surtout lors de performances live. À travers ses projets solos, Wasting Shit présente un journal de bord musical. L’année dernière, il a sorti l’EP "G.L.O.00" de 15 minutes, comparé à une introduction de western, et "Waste tape vol3", une mixtape de 24 titres explorant divers styles musicaux. Son prochain EP, "1M ne se gaspille pas tout seul", continue le thème western de "G.L.O.00" dans une veine moderne.

Rap, Trap, Rock, Drum’n’bass, Funk

Tylertimo (Suisse)

Jeune rappeur de Neuchâtel, je me démarque avec un flow tout terrain, trap ou boombap. J’écris tout le temps, ce que je vois, ce que je vis ou ce que j’ai envie. En tant qu’artiste encore bien enfoui dans mon monde, je me renouvelle souvent dans ma création de texte, mais je crois dur comme fer au chemin que je trace : le rap.

Sur scène, je sais ce que j’ai à faire : attirer les regards vers moi en proposant ma meilleure performance à chaque fois.

"Crescendo", mon premier projet, dévoile un style boombap et oldschool, tandis que "Protocole", mon dernier EP, montre une toute autre facette de ma direction musicale.