LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024 ミ★ 𝘓𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥'𝘰𝘵𝘰𝘣𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘨𝘯𝘦 ★彡 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

MCR-T + DBBD X MISS BASHFULL + THE LADY MACHINE + HZJM7

Le dj allemand MCR-T et le duo iconique de la scène festive berlinoise DBBD X Miss Bashful seront à la Case à Chocs pour une soirée électro dégoulinante de sex-appeal. Se rajoute à cette brulante line up, l’incarnation de l’esprit de la techno du vingt-et-unième siècle : The lady Machine ainsi que le DJ Neuchâtelois HZJM7 du label Retroblast. Une line up très excitante qui réunit les nouvelles sensations de la scène électronique berlinoise et un·x de nos talent locaux.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle
Dès 18 ans

CHF 20 - 25 Billetterie

MCR-T (Allemagne)

Membre du label Live From Earth au côté d’Ascendant Vierge, Krampf ou encore DJ Gigola, Julian McCarthy alias MCR-T connu pour ses rythmes rapides. L’harmonie entre l’Acid, la Techno, la Ghetto Tech, la Miami Bass et la Tribal Techno fait DJ berlinois la nouvelle figure émergente de la scène électronique allemande.

 Le coup de cœur de la Case Voidful

Ghetto-Techno Miami Bass

DBBD + MISS BASHFUL (Allemagne)

Miss Bashful x DBBD est le duo le plus intéressant de ces derniers temps à Berlin. Les grooves de booty percutants et incroyablement sexy menés par la voix de Miss Bashful, associés aux productions typiques de DBBD, commencent à devenir un pilier du quartier, le tout fusionné avec une approche ludique et éclectique de leur esthétique Y2K commune et stimulante. Connus pour leurs performances live - reliant musique, danse et mode - ces deux-là déclenche l’excitation collective partout où iels vont.

Le coup de cœur de la Case Ride That Beat

Slut Tech

THE LADY MACHINE (Allemagne)

Avec 20 ans d’expérience à son actif, The Lady Machine est une artiste brésilienne chevronnée. A travers une structure complexe de rythmes et de lignes sombres de synthés et de textures, elle incorpore l’esprit de la techno dans le vingt-et-unième siècle. Aujourd’hui installée à Berlin, The Lady Machine dirige son label Unterwegs et a récemment sorti son deuxième album sous la forme de deux titres techno solides et bruts : Diligence & Vigilance. Elle a aussi récemment remixé le légendaire artiste japonais Ken Ishii. Elle continue à perfectionner ses compétences en matière de production, en se concentrant sur la qualité et non sur la quantité, et en se produisant dans des clubs et des soirées bien connus.

Techno

HZJM7 (Suisse)

HZJM7 est un·x artiste·x multidisciplinaire et fait partie du collectif neuchâtelois Retroblast. À travers le temps, iel a su trouver son rythme avec l’influence de différents styles de musiques électroniques. Inspiré·x par des sonorités mentales avec une bonne touche de hardgroove. HZJM7 sait comment chauffer le dancefloor.