Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

MARIE DAVIDSON (DJSET) + DJ GIGOLA + BOUND BY ENDOGAMY + ORPHIA

De la Synth Wave, du Punk et de la Techno, partez en promenade à travers les genres et laissez-vous emporter par ces univers synthétiques et hypnotiques. Au programme, Orphia, le nouveau jeune prodige de la scène genevoise, l’excellement énergique et agité/agitant post punk du duo genevois Bound By Endogamy et les djsets de Marie Davidson et DJ Gigola pour des djsets envoûtants et magnétiques dont elles seules ont le secret.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : 20h00
Portes
: 22h30
Fin : 05h30
Dès 18 ans
Grande salle

CHF 20 - 25 Billetterie

Marie Davidson (Canada)

DJ, chanteuse et compositrice, la musique de Marie Davidson trouve fait écho à des sentiments tant personnels qu’universels. Un travail d’une sensibilité et d’une opulence qui depuis plus d’une décennie, se caractérise par sa voix et une palette sonore toujours plus riche. Réputée pour ses performances généreuses mêlant percussions dures, synthé lancinantes et punchlines accrocheuses, Marie Davidson est une artiste reconnue pour ses talents d’interprète, dj, chanteuse et front-woman.

Techno Wave

DJ Gigola (Allemagne)

Comme gigolo, mais gigola ! Là où d’autres voient des tensions et des contradictions, DJ Gigola voit une chance de création. En brisant les frontières de manière ludique, elle touche l’esprit du temps d’une génération qui transforme et recontextualise en permanence des concepts et des stéréotypes apparemment figés. En conséquence, ses sets et ses productions sont d’une grande fluidité de genre. Ses sorties, saluées par la critique, adoptent une approche hybride, mêlant avec succès les frontières entre la musique dance et la musique pop. Lors d’une soirée, on peut entendre DJ Gigola mixer Madonna à partir d’un vieux disque de Bonzai et revenir à Surgeon en l’espace de 5 minutes. Ses sets sont énigmatiques et reflètent un sens naturel de la curiosité – avide d’exploration, elle n’hésite pas à expérimenter.

Techno

Bound By Endogamy (Suisse)

Issu·es de la scène squat/punk Bound By Endogamy est un duo composé de Shlomo Balexert et Kleio Thomaïdes (également vocaliste pour Savage Grounds depuis 2021.Leur live se résume à une batterie, un sampler, et voix et se décrit comme un croisement entre DAF et Kleenex avec un background plus hardcore. À l’origine de lives férocement habités, le duo magnétique est un réel coup de poing dans le paysage punk suisse et européen.

Le coup de cœur de la Case Lune

Post-punk électronique

Orphia (Suisse)

ORPHIA émerge de la scène genevoise avec une clod wave électronique inspirée par l’âge d’or du krautrock. L’artiste nous plonge dans une expérience musicale envoûtante et nostalgique qui fusionne avec habileté? synthétiseurs, voix et boîtes à rythmes. La sortie de son tout premier EP vinyl sur les Disques Magnétiques, du label genevois émérite Bongo Joe nous propulse aux confins de l’électronique. Orphia, aux manettes de ses synthétiseurs analogiques, n’a aucun mal à mettre le dancefloor d’accord dès les premières minutes.

Le coup de cœur de la Case Cernes et Maquillage