LUCY KRUGER AND THE LOST BOYS + JONNY + LEA MARTINEZ
Lucy Kruger & The Lost Boys ramène leur "art-pop" atmosphérique tout droit de Berlin, avec des morceaux tirés de leur album ’Heaving’ et de la trilogie ’Teen Tapes.’ Grâce à leur musique et leur talent, iels ont remporté le prix Europavox Spotlight 2023. Leur performance est une invitation à un voyage sonore hors du commun.$
La première partie sera assurée par la neuchâteloise Léa Martinez et sa musique qui se balade entre dark folk, pop, et indie. Après avoir participé à divers projets musicaux, elle revient à un format plus intime et pur, sa voix posée sur sa guitarre.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * / Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement
Prix combo : Un billet de la Grande Salle donne accès au QKC.
Infos
Début : 20h30 Fin : 00h00
QKC
Dès 16 ans ------------------ Interlope ouvert dès 19h30
Lucy Kruger & The Lost Boys est un groupe basé à Berlin, dirigé par la talentueuse Lucy Kruger, originaire d’Afrique du Sud. Ils ont enflammé les scènes de festivals prestigieux tels que Reeperbahn, Fusion Festival, et Wave-Gotik Treffen. Récompensé par le prix Europavox Spotlight en 2023, Lucy Kruger est aussi membre de l’initiative Keychange, promouvant l’égalité des genres dans la musique.
Leur musique, intense et atmosphérique, a captivé le public avec des albums remarquables comme ’Heaving’ et la trilogie ’Teen Tapes,’ ’Transit Tapes,’ et ’Sleeping Tapes for Some Girls.’
Récompensé par le prix Europavox Spotlight en 2023, Lucy Kruger est aussi membre de l’initiative Keychange, promouvant l’égalité des genres dans la musique.
Léa Martinez
Après avoir rejoint plusieurs projets (Svarts, Etienne Machine, Trounce, HEX…) dans lesquels elle a pu gagner en expérience et fouler de nombreuses scènes, Léa Martinez ressent le besoin de revenir à elle-même dans son lien plus intime avec la musique.
En reprenant les morceaux composés au fil des années qui l’accompagnent tel des berceuses, elle décide pour la première fois de les partager en live. En accompagnant sa voix de sa guitare, elle souhaite revenir à un format plus brut, plus pure, telle que ces morceaux ont été pensés, comme un support sur lequel déverser ce qui n’a pas de forme.