Nouvelle date - Les billets achetés pour le 9 février 2024 restent valable pour cette date.
Lucie Antunes a la volonté d’abolir les distances, s’affranchir des rôles pour créer des carambolages et fabriquer ainsi toujours plus de chaleur humaine. Sur scène quatre artistes qui ne se limitent pas à la musique : mouvements, performance, danse, percussions, chant, cris, transe au milieu des batteries, des synthés, des vibraphones et des cloches tubulaires. Une soirée qui débute avec La Colère, véritable révélation musicale de l’année 2023, qui fera vrombir la scène de la Case à Chocs.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.- * Réservation par e-mail
Batteuse et percussionniste de formation classique et contemporaine, Lucie Antunes s’inspire des pionnier·ère·x·s du minimalisme et travaille avec le désir de créer de nouveaux horizons sonores. Sa musique fait cohabiter nappes sonores synthétiques et tintements de vibraphone avec une rare sensibilité. Une musique électronique qui se développe dans une palette contrastée et haute en couleurs. Son dernier album Carnaval est le fruit de trois années de recherches, de pertes et de trouvailles. Des morceaux taillés pour la danse qui célèbrent un carnaval électronique foisonnant, très personnel dans lequel se côtoient l’instrumentarium de la percussionniste et des volutes électroniques et synthétiques
Autrice, compositrice, interprète et productrice de musique, La Colère commence à gronder en novembre 2018 avec son premier EP Surface. Une production qui lui fait d’emblée gagner le Demotape clinic Award au M4music festival à Zurich. Une récompense qui la propulse sur les ondes des radios Suisses. Après une tournée dans des festivals européens d’envergure : Eurosonic, Reeperbahn, Sudwave, Caribana Festival, Antigel, elle sort La vague, son premier album, en janvier 2020, entremêlant climat baléarique et frissons inquiets avec des tubes rétrofuturistes implacables comme La plage, ou encore Eau salée.