Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

LSDXOXO + SAFETY TRANCE/CARDOPUSHER + YCHAN + MEHKALA

La réunion entre Cardopusher / Safety Trance, LSDXOXO, Ychan et Mehkala à lieu, ici-même, à Neuchâtel, cette teuf a de quoi devenir légendaire. Cardopusher / Safety Trance est connu pour ses sets naviguent entre sons club latins à la raptor house, reggaeton bien trippant et breaks d’inspiration britannique, ainsi que pour ses collaborations avec Rosalia, Arca et Brodinski. Avec LSDXOXO, attendez-vous à un mélange de bangers queer, une techno sexy et du ghetto house titillant dédiés aux dancefloor les plus hot du moment. La DJ Hardtechno Hardtrance Ychan renchérira avec un djset dynamique et impudique. Enfin, Mekhala, artiste fétichiste suisse spécialisée en shibari (bondage japonais) assurera une performance qui flirte avec la notion de poésie et tyrannie.  

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : 20h00
Portes
 : 23h00
Fermeture : 05h00
Dès 18 ans
Grande salle 

CHF 20 - 25 Billetterie

LSDXOXO (live) (Etats-Unis)

Originaire de Philadelphie, LSDXOXO s’est fait un nom à New York en tant que DJ et producteur, devenant rapidement une figure incontournable de GHE20GOTH1K. Connu pour dynamiter les dancefloors de la scène underground avec ses sets énergiques qui réunies habilement hyperpop, samples et vocaux excentriques dans son mélange explosif de Baltimore club, ghetto house, hardcore, electro et techno. Résidant aujourd’hui à Berlin et aux commandes de ses propres soirées Floorgasm, LSDXOXO incarne la scène queer et électronique d’avant-garde tout en injectant un peu de fun et d’humour dans son univers. Signé sur le grand label XL Recordings, LSDXOXO collabore avec les meilleures références de la scène contemporaine comme Shygirl, VTSS ou Kelela et annonce la sortie proche de son premier long-format.

Le morceau coup de cœur de la Case Sick Bitch

Deconstructed Alternative Techno Club

Safety Trance/Cardophusher (Venezuela)

Né au Venezuela et basé à Barcelone, le DJ, artiste et producteur Luis Garban a passé la dernière décennie à créer une variété de sons qui transcendent les pistes de danse. Inspiré par l’idm, la jungle et le hardcore, il débute dans la musique avec le breakcore et la scène rave. Ces dernières années, ses productions se sont orientées vers un son plus industriel, fusionnant différents genres tels que l’EBM, la wave, le hardcore, l’acid, la techno et le reggaeton. Qu’il s’agisse de travailler avec Boys Noize ou de coproduire de la musique pour le légendaire groupe britannique The Horrors, Luis Garban cherche toujours à orienter sa musique vers de nouveaux horizons. Dans la même veine que son amixe et collaborateurxice de longue date Arca, Cardopusher / Safety Trance bouscule le reggaeton classique créant ainsi une musique de club amusante, nerveuse et aventureuse.

 

EBM Wave Reggaeton

YCHAN (Suisse)

YCHAN, avec son énergie féminine, insuffle une nouvelle vie à chaque set. Armée des puissants kicks de la hard techno et de la hard trance, elle orchestre une slutty symphonie qui enflamme les corps et les cœurs sur la piste de danse.

Hardtechno Hardtrance Acid

Mehkala (Suisse)

Artiste fétichiste suisse spécialisée dans le domaine du shibari, elle manie ses cordes pour contraindre, plier les corps et accompagner les personnes dans un sentiment d’abandon. Travaillant sur la notion du lien dans son sens large, elle pratique comme rigger, selftyer autant que modèle, expérimentant alors la pratique dans sa globalité. Malgré son tempérament emphatiquement sadique, son style s’adapte ; allant ainsi d’attaches confortables à la tourmente, tout en prêtant une grande attention à l’aspect esthétique et artistique.