Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

LOW RIDERS W/SEBASTIAO LOOPES, SWIMALLNIGHT, OG WIZDOM

Low Riders, une teuf qui t’invite à cruiser à travers les meilleurs sons de Rap, Trap, Hip-Hop, Afrobeat et Dancehall de ces dernières années. Sors tes grillz et ta cagoule, la fête s’annonce mouvementé avec les DJ’s locaux les plus éclatants de suisse romande : Swimallnight, DJ et productrice lausannoise, Sebastiao Loopes actuellement DJ du rappeur Makala et OG Wizdom, le DJ chaux-de-fonnier qui accessoirement ouvre les concerts de Feeze Corleone.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.-* / Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
* Réservation par e-mail

Infos

Portes : 22h00
Fermeture : 04h00
Grande salle
Dès 18 ans

CHF 10 - 15 Billetterie

Sebastiao Loopes (Suisse)

DJ, bidouilleur de son, infatigable digger, danseur et désormais producteur Sebastiao Loopes pourrait être qualifié? d’alchimiste sonore. Ayant foulé la scène de nombreux clubs, lieux de concerts et festivals internationaux de son propre chef, Sebastiao Loopes seconde désormais une autre figure helvétique atypique, Makala.  Il s’adapte également à d’autres scènes, comme celle du studio radio, où il a pu mettre en avant une multitude de sélections sur les ondes de Couleur 3 via Club Sodade ou l’émission Métissage ou il opère comme DJ Résident.

Eclectic Soul and Grooves

OG Wizdom (Suisse)

OG Wizdom est un artiste polyvalent opérant dans le domaine musical en tant que producteur, DJ et actuellement comme DJ Tour pour l’artiste Django et Jeune Lion. Influencé dès son plus jeune âge par la culture hip-hop, mais également par la culture africaine, OG Wizdom n’hésite pas à mélanger toutes ces sonorités lors de ses performances en live. Récemment il a l’opportunité d’assurer la première partie de la tournée de Zénith de Freeze Corleone avec son collectif le BIG3.

Hip-Hop Rap Afrobeats

Swimallnight (Suisse)

Swimallnight est une jeune DJ, productrice de Lausanne. En 2017 elle co-fonde avec les DJs Tshitshi et Kali le collectif SND dont la proposition musicale alternative a apporté une plus-value en terme d’expérience festives dans toutes la suisse romande et au-delà. En 2022 le collectif, Les Gracieuses de Kin naît. Lawmami, Jaguarr et Swimallnight en sont les protagonistes et cela n’est qu’annonciateur d’un tournant.  Les sets de Swimallnight n’auront cesse de faire vibrer les corps, le tout grâce à une sélection inédite de sons pioché dans une multitude de genres alternatifs.