Soyez les bienvenu·es dans l’univers très particulier de l’artiste de musique électronique et multi-instrumentiste Lewis OfMan. Le phénomène de l’éléctro-pop n’hésitera pas à vous faire valser entre les genres pour vous ambiancer, get ready ! Avant cela, le groupe neuchâtelois Hybisae chauffera la salle à coups de dancepop groovy et colorée.
Prélocation 23.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 28.- * Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch
Infos
Portes : 20h00 Hybisae : 20h45 Lewis OfMan : 21h30 Fermeture : 00h00 Grande salle
Avec son premier album Sonic Poems, qui réunit le tubesque Attitudeainsi que le single Boom Boom, le producteur parisien fait la part belle à la musique de fête. Pour construire ses morceaux, il s’inspire des aventures qui naissent au crépuscule, lorsque les langues se délient et que le tempo augmente. Ça vous parle ? En marge de l’écriture de ses titres, le jeune touche-à-tout s’est également fait connaître en composant et produisant pour de nombreux·ses artistes tel·les que Vendredi sur Mer, Fakear, Ichon ou encore Rejjie Snow.
Le morceau coup de cœur de la Case : Plein de bisous feat Milena LeBlanc
Hybisae (Suisse)
Ultra-pop, entêtante et rythmée : voici les mots qui décrivent le mieux la musique d’Hybisae. Le duo Prinn et Mae compilent leur passion pour la pop, la dance et le R&B d’hier et d’aujourd’hui dans une succession de singles aussi frais que catchy, créant ainsi un style unique et subtil. Soutenu par Dimension Jeune Talent, Hybisae a eu l’occasion de jouer sur la scène de la dernière édition de Festi’Neuch.