Le programme est en ligne ! Ouverture le vendredi 26 août Nouveau site tout beau tout chaud pour toi
arrow_back Retour

LE GRAND TOURISME (CH) W/ TURQUOISE YACHTING CLUB (CH) & DOLCE VITESSE (CH)

FÉLIX RABIN (CH) / TÉOLEFURIEUX (CH) / MOZKA (CH)

Le Grand Tourisme s’invite à la Case à Chocs et en profite pour associer deux genres : le rock et la techno. Le soleil leur a-t-il tapé trop fort sur la tête ? Que nenni, le cocktail est tout à fait savoureux, voyez par vous-même. La soirée débute avec un plongeon dans les douces vagues du rock expérimental de Turquoise Yachting Club et invite ensuite à sauter en backflip dans le rock and blues aux couleurs de coucher de soleil de Félix Rabin. Enfin, on se laisse prendre dans les rouleaux musicaux suaves et rapides de Dolce Vitesse, Mozka et Téolefurieux. Aftersun conseillé en fin de soirée.

Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.-

Infos

Portes : 21h00

Concert : 21h30

Fermeture : 05h00

Grande salle / Dès 18 ans

CHF 15 - 20 PETZI

Turquoise Yachting Club (CH)

Mêlant sonorités flottantes et mélancoliques sur une base groovy, Turquoise Yachting Club navigue entre émotions et mélodies incisives. Influencé par des groupes tels que Mild High Club, Connan Mockasin, Makeout Videotape ou encore Pete Drake, cette formation Lausannoise composée de 6 membres propose un voyage à la fois doux et tumultueux dans leurs univers onirique.

Le coup de <3 de la Case et du Grand Tourisme Noyée dans le bleu pour les chants de sirènes qui se mèlent aux synthés nautiques

Rock Psyché

Dolce Vitesse (CH)

Partager de la musique douce et rapide, c’est ce que Dolce Vitesse effectionne plus que tout. Mêlant mélodies acides et kicks acérés, chacun de ses sets est certifié sur-mesure pour une livraison en douceur et dans les temps.

Acid Techno

Félix Rabin (CH)

L’enfant prodigue du rock neuchâtelois, d’apparence sage, introverti et solitaire cache en lui une frénésie provoquée par les vibrations de ses cordes. Son univers musical nait d’une tension entre la flamboyance scénique du guitar hero et la solitude mélancolique du songwriter. Félix Rabin est bien ancré dans une pop-rock mâtinée de blues et parfois même d’accents funk qui trouve ses origines dans les frasques des icônes des sixties et seventies.

Le coup de <3 de la Case et du Grand Tourisme Moving On aérienne et chaleureuse, cette track nous fait vibrer

Blues / Rock

TéoleFurieux (CH)

Du groove, de la sincérité et de la passion. Voici le mélange à la base du cocktail que sont les Dj Sets de TéoLeFurieux. Sa furie singulière se retranscrit dans une recherche de sonorités percutantes et dansantes, mixées à la sauce One Love.

Funk / House

Mozka (CH)

Amateur de frappes électroniques et de grooves tropicaux, de froideurs électriques et de rythmes qui donnent chaud, chez Mozka le spectre musical est large mais la sélection est fine. Depuis plus de 10 ans, il n’a jamais voulu choisir un genre musical, comme si l’on demandait à quelqu’un de ne voire plus qu’une couleur. Il a décidé d’avoir le choix, le choix d’être indécis.