Cette année, le bar L’Interlope se dynamise : Fini les playlists Spotify, la musique sera désormais confiée à 6 DJs résident·e·s qui seront réparti·e·s entre les vendredis et les samedis soirs.
Les styles musicaux seront variés : funk, hip-hop, house, disco, R&B, afro-beat, techno mélodique, jazz, etc. On se réjouit de démarrer la saison avec ce nouveau concept ! Pour fêter cela, nous avons décidé de réunir les 6 DJs lors d’une soirée "Kick-Off", afin de donner à tout le monde un avant-goût de ce qui nous attend à L’Interlope pour les mois à venir.
Ce sera aussi la première soirée de la saison et c’est gratos ! Alors SAVE THE DATE
Infos
Début : 21h00
Fin : 04h00
Interlope
Entrée libre
Liv Erksn
Quand elle* n’observe pas son chat qui ne fait rien, Liv cherche la perle rare parmi des sons (co)réalisés par des meufs* et personnes queer, souvent enterrés sur les plateformes d’écoute. Tout est politique. Le mix aussi.
En 2023, dans la perspective de participer à une scène visibilisant plus de meufs* queer, alors à l’arrêt à cause d’une blessure, Liv s’abandonne dans des heures d’écoute de sons et de ses émotions, et se met à mixer.
Liv t’emmène dans un voyage plein d’intensités distinctes. En dehors du temps, tu t’enrages et tu planes sur de l’électroclash, EBM, new wave, électro. Parfois il t’arrive de t’en aller dans la tek brûlante ou la psy trans. Bref, tu bouges à ta manière.
RYLCA (Suisse)
Rylca est un artiste émergent sur la scène électronique de Neuchâtel. Naturellement curieux, il est constamment à la recherche de sonorités rares fusionnant des rythmes décalés et des sonorités acid des années 90. Ayant également des intérêts prononcés pour les genres disco, jazz, funk et downtempo, il croit fermement que chaque style musical a son moment et sa place pour révéler tout son potentiel, tout en trouvant fascinant de jouer avec ces frontières.
Sa future résidence à la Case à Chocs lui permettra de développer ses compétences en explorant de nouveaux styles et en affinant sa technique. Il souhaite partager son univers sonore avec un large public, en proposant des performances qui mettent en avant les différentes facettes de la musique électronique."
Lala Bambam
Depuis 2016, LaLa BamBam sélectionne avec passion la musique jamaïcaine, exclusivement en vinyle. Entre reggae, dub et rockers des années 70 et 80, chaque set est un vrai voyage dans le temps.
Mais LaLa BamBam, c’est aussi des touches modernes avec du dubstep et des sonorités électroniques qui enflamment les platines. Et comme un bon DJ sait tout faire, préparez-vous à découvrir des pépites de hip-hop et de funk qui ajoutent du groove à l’aventure.
Accrochez-vous et laissez-vous emporter par l’énergie de LaLa BamBam pour une expérience musicale inoubliable !
Quackeries
Quackeries est un DJ suisse qui mélange des sonorités électroniques avec ses inspirations musicales variées.
Avec ses sets, mashups, remixes et productions, il crée des moments uniques pour faire danser et partager une bonne vibe.
Peu importe le genre, sa passion pour la musique guide chaque performance, et il invite toujours à découvrir son univers sonore en constante évolution.
Mozka (Suisse)
Amateur de frappes éléctroniques et de grooves tropicaux, de froideurs éléctriques et de rythmes qui donnent chaud, chez Mozka le spectre musical est large mais la séléction est fine. Depuis plus de 10 ans, il n’a jamais voulu choisir un genre musical, comme si l’on demandait à quelqu’un de ne voir plus qu’une couleur. Il a décidé d’avoir le choix, le choix d’être indécis.
Tia
En médecine, Tia (Transient ischemic attack) est une attaque cérébrale. Dans le langage familier,
Tia est une nana, une femme rustique ou vulgaire. Dans la musique, Tia essaie de faire honneur à
ces définitions en proposant une ambiance qui oscille entre dark disco et indie dance, tout en
plongeant joyeusement dans l’acid et la melodic house.
Ghetto BVST
Ghetto BVST, originaire de Vevey, établi à Bienne a vu sa passion pour la musique naitre durant son enfance : d’abord bercée par les cassettes de musiques traditionnelles maliennes de sa mère, puis éduquée par les CDs (et les .mp3 piratés) de hip-hop des années 90 et 2000, en finalement il s’est émerveillée des vinyles de rock, de jazz et d’afrobeat de son père.
Dès samajorité, il s’est activement engagé dans les salles de concert, les festivals et les clubs à travers la Romandie.
Immobilisé à la suite d’un accident, Ghetto BVST a enfin eu l’occasion de ceder à une aspiration longtemps réprimée : celle de se mettre à mixer en temps en DJ !
Depuis le début, ses influences musicales éclectiques l’ont mener à proposer des sets variés. Il a cependant toujours un faible pour la Ghettotech, la French Touch et les Breakbeats... allez, il lui arrive même d’envoyer du Shatta-Bouyon sans prévenir.