Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

KALTE LIEBE + GABBER ELEGANZA + RINE MA + TIKITULA X TAYPHOON

Une soirée spéciale Gabber Hardcore Techno qui incite à embrasser le chaos et à trouver la beauté dans les profondeurs du son. Un exutoire à l’émotion assuré par la nouvelle sensation Post-Punk Techno Kalte Liebe, le mythique Gabber Eleganza,le djset Heartcure de Tikitula x Tayphoon et l’Industrial Hardcore de la dj neuchâteloise Rine Ma. Des artistes et djs qui transformeront la scène de la Case à Chocs en un sanctuaire de mélancolie moderne et créer ainsi une connexion profonde avec la foule.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : 20h00
Portes
: 23h00
Fin : 05h00
Dès 18 ans
Grande salle

CHF 20 - 25 Billetterie

Kalte Liebe (Allemagne)

Dans le cœur palpitant de la scène musicale underground berlinoise, Kalte Liebe émerge comme une force qui revitalise l’âge d’or du punk. Malgré une installation minimaliste : une boîte à rythmes, un synthétiseur de basse et un microphone dans une pièce exiguë de 12 mètres carrés, leur son est tout sauf petit. Leur dernier EP Schall & Schweiß, témoigne de leur polyvalence, offrant un son qui oscille harmonieusement entre les sessions d’écoute intimes et l’aura électrisante des nuits en club. Leur musique, une alchimie de New Wave, EBM, Electronic et Techno, est teintée de mélancolie, qui touche la corde sensible du public. Kalte Liebe ne se contente pas de créer de la musique, il façonne un mouvement, canalisant l’essence d’une génération qui cherche à trouver réconfort et compréhension dans les affres d’un monde frénétique.

Le coup de cœur de la Case Träume Ohne Wert 

Electronic Punk

Gabber Eleganza (Allemagne)

Gabber Eleganza était au début un simple blog, créé par l’artiste et dj Alberto Guerrini, passionné de culture hardcore et désireux de créer une archive numérique du mouvement gabber et phénomène post-rave de la fin des années 1990. Aujourd’hui, Gabber Eleganza est un projet musical, rencontré chez Presto! le label de Lorenzo Senni, ou chez Live From Earth Klub avec HDMIRROR. Il présente le célèbre "Hakke Show",au Club2Club, Berghain, Hyperreality, Oval Space, CTM Festival et bien d’autres encore. Cette performance mêle sons hardcore et danseur·euses gabber, dans un tourbillon d’énergie qui unit public et performeurs·euses dans une même transe.

Gabber

Rine Ma (Suisse)

Rine Ma expérimente depuis près de dix ans différents styles qui lui a permis de se forger un bagage musical varié. Active dans la scène la underground, elle fonde en 2018 avec des amis·es, le collectif DETRACK’HER qui organise des événements partout en Suisse. Rythmé et brutal, son style mêle plusieurs genres musicaux, qui au fil de ses sets évolue avec explosivité, pour faire danser sur toute une nuit. De la techno industrielle au hardcore, il y en a pour tous les goûts.

Tribe Industrial Hardcore

Tikitula X Tayphoon (Suisse)

Connus pour leur incroyable harmonie, Tikitula & Tayphoon mélangent des airs de Tribe Tekk avec des tambours de base Oldschool Gabber et vous propose alors du Heartcure. Un genre qui soigne les âmes par le Hardcore. Alors ne manquez surtout pas votre chance d’être guéri·x·e.