⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

JOHAN PAPACONSTANTINO + SAMI GALBI + LEILA MOON

Unique date suisse en club ! 
Jeune talent prometteur, Johan Papaconstantino fait partie des artistes qui contribue activement à la richesse de la scène musicale française. De la pop avec une touche d’influences maghrébines et de l’autotune en toute subtilité, Johan conquiert les cœurs parce que justement sa musique vient de là. En ouverture, notre coup de cœur du moment : Sami Galbi et son Raï Electro Synth ! 

La soirée continue à l’Interlope avec un Post Club (gratuit) ! Leïla Moon assurera un djset R&B, House et Raï. 

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 10.-* / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-
* Réservation par e-mail

Infos

Portes : 20h00
Sami Galbi : 20h30
Johan Papaconstantino : 21h30
Fermeture : 00h00
Post Club : 23h à 02h
Grande salle + Interlope 
Dès 16 ans

CHF 20 - 25 Billetterie

Johan Papaconstantino (France)

Autodidacte et pluridisciplinaire, Johan Papaconstantino aime les contrastes et les oppositions, oscillant depuis longtemps entre peinture et musique, mais aussi entre vocoder et bouzouki, pinceau et micro, machine et cordes pincées, électro et sirtaki, chanson et rebetiko. Sa reprise mélancolique et chaloupée des Mots bleus de Christophe l’avait fait monter dans un genre de rampes de lancement pour ses EP et ses singles. Sa musique mélange des influences électroniques à ses racines grecques et aux sonorités orientales de son enfance. Une ambiance à rerouver dès le 3 mars avec son nouvel album Premier degré.

Le morceau coup de cœur de la Case J’sais pas

Electro Pop Orientale

Sami Galbi (Maroc)

Sami Galbi puise dans la musique de son enfance, celle qu’il a redécouvert dans les cabarets de Casablanca ou de Marseille, le raï et le chaâbi qu’il chante à sa façon. Avec ses machines analogiques, synthétiseurs et effets de guitare, il module les musiques populaires nord africaines en leur donnant une texture pop et une atmosphère club.

Le coup de cœur de la Case Rruina