Report Frosty w/ Brutalismus 3000 Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Ce samedi Hummus Fest !
arrow_back Retour

JESSICA MOSS & CHIEN MON AMI

Découvrez le Queen Kong Club comme vous ne l’avez jamais vu avec des artistes qui font flotter. Jessica Moss est une musicienne hors pair. La violoniste utilise voix et violon amplifié pour créer des œuvres expressives, minimalistes et maximalistes, le tout Influencée par la musique électronique et drone. Le duo de la Chaux-de-Fonds, Chien Mon Ami ouvrira la soirée avec une pop mélodique et expérimentale comme on aime.

Prélocation 10.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 15.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Infos

Portes : 20h00
Concert : 20h45
Fermeture : 23h00
Queen Kong Club 

CHF 10 - 15 PETZI

Jessica Moss (Canada)

Violoniste aguerrie et membre du groupe postpunk The Silber Mt. Zion Memorial Orchestra, Jessica Moss fait partie intégrante de la scène musicale indépendante et underground de Montréal. Elle s’est construit un style et une structure uniques au fil de ses collaborations ainsi qu’au sein du label Constellation Records. Mise en abyme de périodes de trouble, la musique de l’artiste combine à la fois le violon et une multitude de pédales d’effets. Jessica Moss raconte, de manière détaillée et narrative, des histoires exigeantes dont on ne se lasse pas.

Le morceau coup de cœur de la Case : Entire Populations, Pt. II 

Classical Contemporary Post-Rock

Chien Mon Ami (Suisse)

La musique de Chien mon ami oscille entre expérimentations sonores et pop mélodiques. Le violoncelle de Naomi Mabanda (Orchestre tout puissant Marcel Duchamp, Tout Bleu) y invite les synthétiseurs de Tenko (Dedelaylay, Tenko Texas Seduction) à ronronner et rencontrer quelques basses chaloupées, soutenues de singulières boîtes à rythmes et de textes surréalistes. Leur premier disque issu de la série What we talk about when we talk about love est sorti en Janvier 2022 sur le label Blaublau Records.

Le morceau coup de cœur de la Case : Insensible