Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

JAM PLAISIRS COUPABLES

Ce concept de Jam a recueilli de nombreux suffrages durant la saison passée.  La soirée « plaisir coupables » initialement créé par Gaël Zwahlen pour son atelier, propose à chacun·e d’interpréter son morceau inavouable préféré.

Musiciens invités
: Gaël Zwahlen et Félicien Lia

Atelier invité
: Atelier « Plaisirs coupables » de Ton Sur Ton dirigé par Gaël Zwahlen

Pour découvrir la liste des morceaux cliquez ici !

Infos

Dès 20h00
Queen Kong Club
Lien d’inscription à venir

Gratuit

Jam à la Case (Suisse)

La Jam Session est le rendez-vous des musicien·ennes de Jazz et musiques actuelles rayonnant autour d’une ville. C’est dans ce cadre que les partcipant·es se retrouvent après leurs concerts et profitent de jouer ensemble des morceaux d’un répertoire commun. C’est avant tout une rencontre autour de la musique qui a pour but de favoriser l’émulation de la scène régionale.

Depuis octobre 2012, l’association Jam propose aux musicien·ennes professionnel·les et amateur·ices, de la région, un rendez-vous musical au sein duquel chacun peut venir s’exprimer autour d’un répertoire commun. Les jams favorisent les échanges au sein de la communauté? neuchâteloise des musiques actuelles, permettant aux différentes générations ainsi qu’aux musicien·ennes de tous niveaux de monter sur scène, puis sensibiliser le public neuchâtelois aux musiques improvisées dans un cadre professionnel et une atmosphère conviviale et décontractée. Pour la saison 2022-2023, quatre rendez-vous à thème sont proposés. Professionnel·les et amateur·rices sont invité·ées à se produire sur scène et présenter des morceaux selon le thème de la soirée, qu’iels auront pu répéter en amont de la soirée.