Alerte soirée rap et hip-hop poétique et visionnaire avec Iceboy Violet et Nappy Nina ! Iceboy Violet, rappeur de Manchester, partage une vision novatrice d’un son qui se décompose. L’artiste réimagine le grime, la drill, le hip hop, l’ambient, l’industriel pour en faire un tout , magique et organique. Nappy Nina, défend le postulat de la fragilité et de l’expression des émotions avec un spoken word vibrant, un hip-hop lyrique, sur un ton solennel et doux. Une combinaison abrasive et vulnérable à ne pas manquer. AG Culturel 0.- * / Carte Culture 10.- * / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- * Réservation par e-mail
Infos
Portes : 20h30 Fermeture : 00h00 Queen Kong Club Dès 16 ans
Iceboy Violet s’exprime au travers l’un des flows les plus intéressants et originaux du moment. Rappeur, producteur et interprète Iceboy Violet opère en marge de la musique de club, canalisant le défi, la vulnérabilité et l’émotion sur scène dans un effort de catharsis personnelle et collective. Ses beats évoquent tour à tour la trap ou l’IDM, nourrissant sa vulnérabilité revendiquée. Une musique hors normes et extrêmement précieuse.
La rappeuse Nappy Nina, basée à Brooklyn, s’est taillé une place à part dans le hip hop contemporain. Ses talents de conteuse et son flow conversationnel ont permis à la MC de collaborer, au cours de sa jeune carrière, avec des figures allant des vétérans du hip hop. Nappy Nina possède un talent brut pour exprime au moyen de jeux de mots ingénieux des états intimes parfois douloureux, l’ont amenée à aborder dans sa musique des questions telles que les relations familiales, la santé mentale et l’expérience des noirs homosexuels. Son nouvel et sixième album, Mourning Dueest sorti sur le label Lucid Haus, dont elle est cofondatrice.