⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ !* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

HAVING A BALL - SOIRÉE DE SOUTIEN

La première édition de Having a Ball à la Case à Chocs vous propose du live solo avec Cat’s Eye et RAW au QKC, et des DJs House/Tech/Break, Deep house, Dub tech, Disco et Minimal entre le QKC et l’Interlope avec Maestrotchang, Nina Paqari, kAMA, Grabacloud, PierProg & PeteRaw. 
Une belle occasion de sortir pour une bonne cause : Having a Ball, Association Joseph Barnes pour la prévention du cancer du testicule. Les entrées et dons libres permettront de soutenir les journées « Test’icules / Check your Balls » qui proposent des stands en ville  pour prévenir du cancer le plus fréquent chez les hommes de 25 à 35 ans. Ne manquez pas cette soirée !


Interlope
21h-23h: Maestrotchang (House Techno Breakbeat)
23h-01h: Nina Paqari b2b kAMA (dub tech, deep house)


QKC
21h-22h Cats Eye (Alt Folk / Alt Rock)
22h-23h Raw (Pop-rock-folk)
23h-01h Grabacloud (Disco, soul and sunny vibes)
01h-03h Pierprog & PeteRaw (ElectrAllStyle)


Entrée QKC : 10.- CHF / Entrée + Super soutien : 30.- CHF / Entrée + Amazing support : 50.- CHF 

Entrée gratuite à L’Interlope

Infos

 Portes : 20h00

 Début : 21h00

 Fin : 04h00

 Interlope & QKC

 Dès 16 ans

CHF 10 - 50 Billetterie

Cat’s Eye

Pattes de velours sur guitares électriques à l’occasion rugueuses, le songwriter Cat!s Eye (alias Benoît Perriard) révèle ses chansons sur papier photo, telle une série de polaroïds où la six cordes rencontre une voix veloutée. Après une petite tournée chez l’oncle Sam l’été passé, il poursuit la préparation de son prochain album, commencé à Chicago chez le légendaire Steve Albini (Nirvana, PJ Harvey, Pixies). Ainsi, de nouvelles chansons côtoieront des titres tirés de ses albums précédents. Des mélodies, de l’électricité et quelques échos pour vous servir. Miaow!

Alt Folk / Alt Rock

RAW (Suisse)

RAW en anglais signifie brut, cru, à vif. Ce sont aussi les initiales de Raphaël Alexandre Weber. Ces trois lettres résument parfaitement l’essence même d’un projet se nourrissant d’expériences personnelles et d’histoires secrètes. Il a sorti un premier EP en 2021 un second en 2023 et un troisième est en préparation. En live le musicien neuchâtelois (ex-The Rambling Wheels) se dévoile à travers ses morceaux rock aux arrangements complexes et plein d’émotions. Pour ce concert en solo il sera accompagné de sa fidèle guitare. Une petite boîte à rythme ainsi qu’un mini synthétiseur feront des apparitions sur quelques titres.

 

Pop-rock-folk

Grabacloud

La musique me passionne, m’égaie et m’inspire. Elle m’accompagne depuis longtemps (tout comme mes cookies). Je suis contente de pouvoir la partager avec vous pour la soirée de Having a Ball; en espérant que ça fera aussi danser Joey depuis là où il est! Let’s dance and eat some cookies! 

Disco, soul and sunny vibes

Pierprog & PeteRaw

Des pas-Dj’s qui n’ont pas les boules de vous faire danser!

ElectrAllStyle

Maestrotchang (Suisse)

Originaire du canton de Neuchâtel, Maestrotchang est désormais basée à Bienne. Toujours au premier rang du Dancefloor, l’envie de faire danser les autres l’a finalement conquise. Friande des remixes qui frôlent le kitsch et des rythmes entraînants, de la Techno au Breakbeat jusqu’à la Jersey, son objectif est le même : t’inviter à taper du pied et à te déhancher, sans jamais t’arrêter.

House Techno Breakbeat

Nina Paqari B2B kAMA

Nina Paqari et kAMA, c’est d’abord une histoire d’amour tout court, avec la musique.

Il l’a draguée devant un dancefloor, et ils ne se sont plus lâchés depuis. Tous deux aimaient entre autre la black music, elle dans la soul & disco, lui plutôt roots’n’dub. Leurs sets racontent un peu tout ça, dans des remix à consonance plus électronique.