Appel à candidature 𝙼𝚞𝚜𝚒𝚌𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚜-𝙼𝙰𝙱 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞'𝚊𝚞 𝟸𝙾 𝚓𝚊𝚗𝚟𝚒𝚎𝚛 𝟸𝙾𝟸𝟻 ! ⇥ Job Alert - Un·e cuisinier·ère·x ⇤ ✩⍣¯·.¸¸.·✩·.¸ 𝙹𝚊𝚗𝚟𝚒𝚎𝚛 ★ 𝚏𝚎𝚛𝚖𝚎𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚑𝚘𝚛𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚕𝚘𝚙𝚎 ✩⍣¯·.¸¸.·✩·.¸ ✴ 𝙰𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚊̀ 𝚙𝚛𝚘𝚓𝚎𝚝 - 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚂𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝟸𝟶𝟸𝟻 - 𝟸𝟶𝟸𝟼 𝚍𝚎 𝙻𝚊 𝙲𝚊𝚜𝚎 𝚊̀ 𝙲𝚑𝚘𝚌𝚜 ✴ ミ★ 𝘓𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘨𝘯𝘦 ★彡 LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

HAVING A BALL

La deuxième édition de Having a Ball à la Case à Chocs vous propose du live solo guitarisé avec RAW et My Name is fuzzy au QKC, mais également du Hip hop, le collectif Batcave records pourté par le rappeur neuchâtelois Smoky ! mais aussi des DJs House/Tech/Break/ Dance et Disco avec Campingpong, Lala Bambam, Grabacloud, PierProg & PeteRaw & Yvs.Rmrds.

Une belle occasion de sortir pour une bonne cause : Having a Ball, Association Joseph Barnes pour la prévention du cancer du testicule. Les entrées et dons libres permettront de soutenir les journées « Test’icules / Check your Balls » qui proposent des stands en ville pour prévenir du cancer le plus fréquent chez les hommes de 25 à 35 ans. Ne manquez pas cette soirée !




(Sur place) Entrée : 20.- CHF / Entrée + Super soutien : 40.- CHF / Entrée + Amazing support : 60.- CHF

Infos

Début : 20h30 

Fin : 00h00

QKC

Dès 16 ans

 *******************************

 Interlope ouvert dès 20h00 et Djs set dès 22h00 avec Lala Bambam

CHF 20 - 60 lien billeterie

RAW

RAW en anglais signifie brut, cru, à vif. Ce sont aussi les initiales de Raphaël Alexandre Weber. Ces trois lettres résument parfaitement l’essence même d’un projet se nourrissant d’expériences personnelles et d’histoires secrètes. Il a sorti un premier EP en 2021 un second en 2023 et un troisième est en préparation. En live le musicien neuchâtelois (ex-The Rambling Wheels) se dévoile à travers ses morceaux rock aux arrangements complexes et plein d’émotions. Pour ce concert en solo il sera accompagné de sa fidèle guitare. Une petite boîte à rythme ainsi qu’un mini synthétiseur feront des apparitions sur quelques titres.

pop-rock-folk

My Name Is Fuzzy

Musicien et réalisateur, Bastien Bron crée, avec son projet "My name is Fuzzy", depuis 2020 des installations musicales pop et interactives qui questionnent notre manière de consommer la musique. Après les acclamés albums-expositions tels que "Septante-Quatorze" ou "Vedette 93", il crée en 2022 "Auto-Disco 22" un jukebox vidéo dans une mini-voiture électrique des années 90s. Son dernier projet: "La Machine à Tubes" est une installation qui mêle art et intelligence artificielle et qui a pour but de créer en direct des chansons de My name is Fuzzy sur mesure pour le public.

Chanson Disco Lo-Fi

Campingpong

Campingpong c’est un back to back qui vous embarque du bord de la piscine à vos raves les plus incroyables. Une sélection de musique électronique allant de l’indie dance à l’indietronica française en passant par la dark disco et la slow rave. Un seul objectif, la joie et la danse.

Indie Dance

BATCAVE RECORDS

Batcave Records est LE studio de production musical incontournable de N-Town.
Il a évolué au fil des années et a créé de multiples connexions à travers le paysage culturel Suisse.
Batcave Records vous ouvre ses portes pour vous proposer un show bouillant et inédit…

Grabacloud

La musique me passionne, m’égaie et m’inspire. Elle m’accompagne depuis longtemps (tout comme mes cookies). Je suis contente de pouvoir la partager avec vous pour la soirée de Having a Ball; en espérant que ça fera aussi danser Joey depuis là où il est! Let’s dance and eat some cookies!

Disco, soul and sunny vibes

Lala Bambam

Pierprog & PeteRaw

Des pas-Dj’s qui n’ont pas les boules de vous faire danser!

Yvs.Rmrds

Yvs.Rmrds ne se souvient pas de sa première soirée en club, ni de la dernière d’ailleurs. C’est ce qui fait sa force.

Il vit ses expériences à chaque fois comme si c’était la première fois, et par conséquent, peut-être la dernière.

En fin sélectionneur, et fort d’une vingtaine d’années de bons souvenirs nébuleux, il construit ses sets comme on construit un puzzle, et la bonne pièce sera toujours à la bonne place du premier coup, car lui seul connaît l’image finale.

Des plaines enneigées aux plages qui brûlent les pieds, il a su collectionner les sensations pour les transposer à son public bien aimé.

En d’autres termes il décante tout genre de house et se permet même d’être généreux en choix audacieux.