✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

GRRIF X CASE À CHOCS W/MYD + CHARLOTTE ADIGÉRY & BOLIS PUPUL + BOLIS PUPUL DJSET + LADY GOBELET DJSET

Info : Nous avons le regret de vous informer que pour des raisons personnelles, Lady Gobelet ne pourra pas assurer son djset ce vendredi. Elle est remplacée par DisColdWar qui proposera un warm up Dark Disco. Merci de votre compréhension <3

La radio GRRIF et la Case à Chocs se réunit pour proposer une soirée au line up un peu fou, et complètement irrésistible. Au programme, les concerts de la nouvelle mascotte du label Ed Banger, Myd, et de la paire la plus espiègle de l’Eletro pop ; Charlotte Adigéry & Bolis Pupul. On ne s’arrête pas là ! Après son concert, Bolis Pupul se mets aux platines pour un set Electro Pop magnétique dont lui seul a le secret. La soirée débute en beauté avec le set Dark Disco de DisColdWar. 

Attention ! Il y a 200 billets au prix prélocs, dépechez-vous! Le tarif LATE s’applique aux retardataires.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 20.-* / Prélocation 25.- / Caisse du soir et LATE 30.-
* Réservation par e-mail

Infos

Portes : 22h00
Fermeture : 04h00
Grande salle
Dès 18 ans

CHF 25 - 35 Billetterie

Charlotte Adigéry & Bolis Pupul (Belgique)

Appropriation culturelle. Misogynie et racisme. Vanité sur les réseaux sociaux. Le post-colonialisme et le politiquement correct. Ce ne sont pas des sujets de discussion que l’on entend habituellement sur les pistes de danse, mais Charlotte Adigéry et Bolis Pupul déchirent avec leur musique, le livre des règles de bienséance. Le duo gantois, qui s’est fait connaître avec son EP Zandoli est un conteur rare dans le domaine de la musique électronique : il prend la température de l’époque et l’intègre dans ses concoctions de synthé ludiques - jamais didactiques et toujours avec un regard complice.

Le coup de cœur de la Case HAHA

Electro Pop Dance Music

Myd (France)

Il y a quelque chose de passionnant à observer les différentes ondulations musicales que Myd a suivies avec le temps. Une carrière qui a démarré avec Club cheval à la toute fin des années 2000 ; ce prodigieux quatuor de DJ/producteurs qui a donné un nouvel élan à l’électro française. Il est ensuite passé par le label Bromance de Brodinski, a produit des hits pour les rappeurs SCH, Alonzo ou Theophilus London, a remixé Dua Lipa et Major Lazer. Son nouvel album signé sur Ed Banger/Because Music Born A Loser est un opus personnel et généreux, où se mêlent les voix et les grooves, les joies et les peines, et où Myd se dévoile, derrière le burlesque et le bizarre. Un projet hybride, entre la house, la pop et l’atelier bricolage, baigné dans une atmosphère d’été sans fin.

Le coup de coeur de la Case Together We Stand

Electro Pop

Bolis Pupul (DJ Set) (Belgique)

Le producteur belgo-chinois Bolis Pupul est un créateur d’électro-pop ironique et avant-gardiste. Après avoir signé sur le label DEEWEE de Soulwax, il a débuté avec deux singles en solo. Mais la majeure partie de sa carrière s’est déroulée en collaboration avec la chanteuse Charlotte Adigéry. Le duo a commencé à gagner en popularité avec le single "High Lights" d’Adigéry en 2019, puis en 2021, il sort des albums sous ses deux noms. En 2022, le duo sort leur premier album studio, "Topical Dancer", une série d’hymnes humoristiques soulignés par les productions léchées de Pupul.

Electro Pop

DisColdWar (Suisse)