subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

FOUTU POUR FOUTU

Pour en finir avec 2022

Soyons honnêtes, l’actualité ne fait pas rêver et qui sait ce que nous réserve 2023, alors foutu pour foutu... autant faire la fête ! Pour le Nouvel an, la Case à Chocs vous invite à laisser de côté tous les tracas accumulés pour vous laisser flotter dans le cosmos et vous laisser porter par la musique de 6 djs impétueux·euses. Qui sait, si le monde devait exploser, peut-être qu’au coeur de notre belle planète il y a des confettis...

- Grande salle -
· 23h00 : Septentrio - UK Bass
· 01h00 : Noria Lilt - Electro Techno Bass
· 03h00 : Mona - Electro Bass

- Interlope -
· 23h00 : Campingpong - Chansons & Disco Lo-Fi
· 01h00 : Afreekaya - African Dance Music 
· 03h00 : Vacances amères - Electro Groovy

Graphisme : Samia Charef <3

Prélocation
10.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 15.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch 

Infos

Portes : 23h00
Djset : 23h00
Fermeture : 05h00
Dès 18 ans

CHF 10 - 15 PETZI

Septentrio (Suisse)

Septentrio est un producteur et DJ helvetico-tunisien. Inspiré depuis longtemps par la Bass UK, il repousse les limites de ce genre dans ses sets en y incluant du baile funk, de l’amapiano ou encore des rythmiques reggaeton. Les mots d’ordres sont Bass and rhythm, le tout dans un univers musical psychédélique et émotionnel. Si vous n’avez rien compris c’est normal. Il faut l’entendre pour le comprendre.

UK Bass

Noria Lilt (Suisse)

Faisant éclater ses inspirations électroniques les plus hétérogènes sur le dancefloor, Noria Lilt explore un large spectre de musiques électroniques. Son processus de production et de composition tend vers l’acousmatique, la musique expérimentale et le design sonore. Fortement influencée par la musique dance et la culture rave, elle assemble dans ses dj sets et lives toutes sortes de basses et de bips, qui déclenchent assurément toutes sortes des booty shakes. Co-fondatrice de TRNSTN RADIO et coordinatrice du Swiss Museum & Center for Electronic Music Instruments (SMEM), elle est une figure importante et un membre actif de la scène culturelle, nocturne et musicale fribourgeoise. Sous toutes ses facettes, elle présente des messages puissants dans un univers hybride captivant.

Electro Techno Bass

Mona (Suisse)

Mélomane et DJ originaire de Suisse, Mona puise son inspiration dans ses racines iraniennes et est influencée par son amour pour la culture soundsystem britannique. Son goût pour les rythmes déconstruits et les infrabasses profondes ont créé un style que l’on peut qualifier de singulier. Inspirée par une décennie à battre les dancefloors et à évoluer dans la scène culturelle locale, Mona aime s’essayer à différents styles. L’absence de genres et de limites rythmiques sont ses marques de fabrique. Elle surfe sur des vagues éclectiques, de l’ambient au break- beat et à la jungle, avec une tendance "bassy" marquée, mais toujours empreinte d’une sensibilité

Electro Bass

DJ Campingpong (Suisse)

DJ Campingpong c’est un back to back ambiance piscine. D’un côté, Lady Gobelet, ses claquettes et ses sons teintés d’exotisme, surprenants et envoûtants. De l’autre, Laetitia qui allie les coups de soleil et le charme mélancolique de la disco lo-fi. C’est bigarré mais pas bordélique, parfois planant, jamais ennuyant, toujours dansant et sans concession !

 

Chansons & Disco Lo-Fi

Afreekaya (Suisse)

Voyageant sans complexe entre l’Amérique latine et l’Orient, entre les Caraïbes et l’Afrique, ce Neuchâtelois d’origine turque aime faire transpirer le public sur ses sons tropicaux, funky ou bruts, avec une teinte psychédélique ou électronique au besoin. Actif au sein du label de réédition Analog Africa, programmateur du Hors Tribu Festival, Afreekaya organise également des soirées dansantes avec comme objectif de partager ses connaissances musicales et faire vibrer la scène culturelle locale.

African Dance Music

Vacances Amères (Suisse)

Dany Digler est un musicien néerlandais né en Belgique qui à grandit en France. Il vit maintenant en Suisse depuis 15 ans et joue dans Schade, Los Orioles, Sérotonine et d’autres groupes suisses. Il est aussi promoteur de concerts et amateur de musique. Ses DJ sets peuvent varier entre New Wave / Synthwave / No Wave / Oriental House et Techno. Un grand mélange de groupes anciens et actuels. Pour cette fête de fin d’année, il fera tourner ses disques électroniques les plus groovy !