Une toute nouvelle équipe à La Case ! ↬ Appel à projet - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 25/26 ↫ LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024-2025 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

FOR MY PEOPLE W/LOCAL SUICIDE & PSYCHO WEAZEL (LIVE)

NVST, Jean Charles De Monte Carlo

Des pointures locales et internationales célèbrent le temps d’une nuit la richesse et l’histoire des musiques électroniques. Tel un puit dans lequel ils ne se lassent pas de s’abreuver, la musique disco, kraut, post-punk, synth-pop nourri le live de Psycho Weazel ainsi que le dj set de Local Suicide, NVST et Jean Charles De Monte Carlo. Une ode à la culture musicale et aux sources d’inspiration hybrides.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté la venue de Red Axes est reportée à 2023. La nouvelle date sera prochainement annoncée. Le duo Local Suicide vient au secours de la fête avec un dj set énergétique de new wave, de techno lente, d’EBM, de post disco et d’acid house. Suite aux changements de programmation, les tarifs ont été réévalués. Si vous souhaitez toujours participer à la soirée du 12 novembre avec Psycho Weazel, Local Suicide, NVST & Jean Charles de Monte Carlo, nous vous invitions à prendre un nouveau billet à 15.- sur la billetterie Petzi.

Prélocation 15.- / Music Pass et Carte Culture 0.-* / Caisse du soir 20.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

   

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle 
JCDMC - 23h00 
Psycho Weazel (live) - 00h30
Local Suicide - 01h45 
NVST - 03h15 

CHF 15 - 20 PETZI

Psycho Weazel (Live) (Suisse)

Psycho Weazel, duo de choc composé de Ivo Roxo et Léo Besso, offre un voyage Indie Dance inspiré du meilleur de la Cold-wave, de l’Italo- disco ou de l’EBM. Sur scène comme dans la vie, à l’écran comme à l’écoute, Psycho Weazel séduit par un univers hédoniste et une énergie rock, le tout furieusement attachés à la culture club. Le double EP’s « Bianco & Rosso Part.1 & 2 » sorti en mai 2022, fusionne italo-disco, EBM et synthwave et provoque un sentiment d’euphorie sur les dancefloors.

Le morceau coup de cœur de la Case : Lola 

Indie Dance

Local Suicide (Allemagne)

Vamparela et Brax Moody, couple de DJ et de producteur·ices Local Suicide, ne font pas de demi-mesure lorsqu’il s’agit de leur musique. En plus d’entretenir leur carrière dans l’industrie musicale et d’organiser certaines des soirées underground les plus célèbres que Berlin puisse offrir, ces deux-là trouvent encore le temps de faire des vagues avec leurs productions et de faire frémir le public à Berlin et ailleurs dans le monde. Une fusion sauvage de new wave, d’acid, de techno lente, d’EBM et de dark disco est la signature sonore de Local Suicide. L’année 2022 marque la sortie de leur premier album Eros Anikate sur leur propre label Iptamenos Discos

   
Techno Disco

NVST (Suisse)

Artiste majeure de la scène rave Suisse, membre active du collectif féminine et militant Statement, du réseau Female:Pressure, résidente sur LYL, RINSE, EAOS Radio et co-label manager de Big Science tant de casquettes qui font l’énigmatique NVST. Elle porte dans ses sets comme ses productions des valeurs éloignées de toutes conventions et approches commerciales de la musique. Inspirée par les rythmiques déconstruites de la UK bass, par la frénésie de l’acid, mais aussi par le breakbeat, NVST se nourrit du choc des genres et des textures et les assemble en une unité brute et acide qui exige un rituel de danse frénétique. Un univers qui se retrouve dans son premier album :  « Drum in the Bass of Attention », lui ont valu l’attention de festival comme le Dekmantel Selectors.

UK Bass

Jean Charles De Monte Carlo (Suisse)

JCDMC, c’est la garantie d’un voyage intersidéral tout en volupté, qui plongera la salle dans une ambiance de paix et d’amour teintée d’héroïsme, car les vrais héros sont ceux qui dansent sans se soucier du qu’en-dira-t-on.