La Fiesta de Los Muertos fait son retour pour fêter nos morts !
Live, DJs et Pisco Bar au rendez-vous!
3 salles, 3 ambiances (Bass & Baile Funk, Latin sounds, Afro-Tropical Diskotek). Venez déguisés !
La soirée est organisée en collaboration avec l’Association Machu Picchu qui oeuvre pour venir en aide aux enfants des populations les plus démunies du Pérou par le biais d’activités socioculturelles et récréatives et l’association Moon Dia qui finance l’achat d’instruments de musique pour les musiciens africains en situation précaire. Paraben!
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 10.- * /Early Bird : 10.- / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.-
* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement
Producteur incontournable de la scène électronique, FlexFab revient avec Pablo Phone Home, un album audacieux qui mêle musique électronique et expérimentation. Sur scène, ses performances allient puissance sonore et visuels percutants, promettant une expérience immersive et inoubliable. Préparez-vous à plonger dans l’univers unique de FlexFab !
Abalô
DJ Abalô illumine la scène avec ses sets électro-tropicaux mêlant baile funk, percussions afro-brésiliennes et influences clubbing queer.
Brésilienne installée à Genève, elle fait vibrer les corps et les cœurs avec une énergie solaire, festive et envoûtante.
Anita Kirppis (Suisse)
Incarnant un univers musical underground décomplexé, hybride et décolo- nial, la Djxtte genevoise ANITA KIRPPIS traduit son héritage d’eurolatina au présent et contribue au renouveau de la musique de club alternative.
Avec ses mixs de mélodies chaudes et planantes, ANITA KIRPPIS génère beaucoup de paillettes, autant d’émotion que de transpiration, et surtout de la transe collective. Pour ce faire, elle mélange joyeusement les sons et beats afro-latins à la techno, à l’EDM et à la dancehall et leur (re-)donne ainsi toute leur place et légitimité sur une scène qui les a historiquement dénigrés ou oubliés.
Loin de vouloir juste faire de l’archivage qui ambiance, ANITA KIRPPIS vit sa musique comme elle vit son identité d’eurolatina : hors limite, sans censure et contre les stéréotypes. Elle est la preuve vivante et sonore qu’il n’existe pas une musique populaire "latinx" qui n’aurait droit de cité que dans les "clubs latinxs". En sus de déconstruire et de faire dialoguer les sons traditionnels et contemporains, ANITA KIRPPIS revendique ses influences pop, y mélange du reggaeton, et produit ainsi un son unique mais étrange- ment confortable, tout aussi profond que joyeux.
Afreekaya (CH) (Suisse)
Label manager chez l’emblématique maison de disque "Analog Africa", Afreekaya voyage sans complexe entre l’Amérique latine et le Moyen-Orient, entre les Caraïbes et l’Afrique, dans le but de partager des morceaux bruts, funky et psychédéliques, méconnus du public, ainsi que les histoires qui s’y rapportent, pour faire le lien entre le patrimoine musical d’hier et celui d’aujourd’hui.
Babtous International
Les Babtous International est un duo formé par les diggers genevois Amiral Disko & Didier Grosstête alias El Cabezon. Depuis 2016, les deux amis d’enfance diffusent des disques tropicaux rares auprès d’un large public, créant une ambiance unique sur la piste de danse.
Aujourd’hui, ils sont résidents à La Turbine, le bar le plus alternatif du centre-ville de Genève, où ils passent des perles rares sur une chaîne hi-fi vintage des années 70.
Amiral Disko concentre sa sélection sur les disques brésiliens, caribéens et lusafricains, tandis que Didier Grosstête explore en profondeur les grooves ouest-africains et la cumbia colombienne.
Originaire du Brésil, cette DJ dynamique enflamme les platines depuis 2012 avec ses mixes captivants aux couleurs brésiliennes et latines. Véritable ambassadrice du Carimbó, musique vibrante du nord du Brésil, elle fusionne les rythmes traditionnels avec les sons urbains les plus en vogue. Passionnée par le Reggaeton, le funk de favela et les sonorités actuelles latines, ses sets vous promettent une immersion irrésistible dans une ambiance festive et tropicale. Préparez-vous à célébrer la Fête des Mortes à la Case à Choc au rythme brûlant de ses sélections musicales explosives !
Upa Chalupa
Ses mixes de Cumbia s’inspirent d’artistes sud-américains. Une cumbia urbaine combinée à des fusions électroniques afin d’accélérer les rythmes tropicaux et de se rapprocher de l’harmonie qui touche l’âme.
Sm!kes Selekta
SMIKES SELEKTA est un DJ passionné par les sonorités tropicales et les vibrations chaleureuses. Avec des racines profondes dans la musique caribéenne, afro et latine, il apporte son style unique en mélangeant des rythmes captivants et des mélodies joyeuses. Son set est un voyage sonore qui va des rythmiques les plus roots à la global bass la plus innovante.