Report Frosty w/ Brutalismus 3000 Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Ce samedi Hummus Fest !
arrow_back Retour

FIESTA DE LOS MUERTOS

La Fiesta De Los Muertos fait son retour pour fêter nos morts en mode XXL. Live, DJs et Pisco Bar sont au rendez-vous dans 3 salles, pour 3 ambiances Afro-latine et Techno. La soirée est organisée en collaboration avec l’Association Machu Picchu qui œuvre pour venir en aide aux enfants des populations les plus démunies du Pérou par le biais d’activités socioculturelles et récréatives. Paraben !

Prélocation 10.- / Music Pass et AG Culturel 0.-* / Caisse du soir 15.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

El QuKaCé:
· DJ Buzz / Cumbia
· Fanfare Revuelta (live) / Tropical Dance Music
· DJ Ka-Raba / Electronic afrocentric

El Interlope:
· DJ Afreekaya / Chichadelic 
· DJ Steven Bastian / Global funk 
· Cris Trópica / Brazil 

El Casa:
Blast.one party par Retroblast / Electro Techno 
· DJ Bentham 
· DJ Irrational Reflection
· DJ Hermynoster 
· DJ Modovar 
· DJ 2LPE

Infos

Portes : 22h00
Concerts et djsets : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle / Queen Kong Club / Interlope

CHF 10 - 15 PETZI

Ka-Raba (Suisse)

Membre du collectif bâlois Okra à Bâle, les sets de KA-RABA se décrivent comme des sons électroniques afrocentriques avec une approche rythmique de la musique de club diasporique. Lorsqu’elle n’est pas DJ dans les clubs, KA-RABA est résidente de TRNSTN Radio à Fribourg où elle utilise sa plateforme pour diffuser, connecter et redonner aux communautés.

Electronic Afrobeats

Buzz (Suisse)

BUZZ est un homme de connaissance et de goût. Il tient depuis 35 ans le merveilleux magasin de disque « 16 Tons » à Zürich, véritable emblème du digging. Ses DJ sets surprenants font la part belle à des disques que vous n’aurez jamais entendus. Nous sommes d’autant plus impatients de voir la sélection 100% vinyle qu’il apportera dans sa mallette.

Cumbia

Cris Trópica (Brésil)

Cris Trópica aka DJ Pocahontas de Rio de Janeiro, promeut l’ancienne et la nouvelle culture musicale brésilienne et tropicale avec toutes ses racines et influences, à travers un large spectre musical basé sur une sélection musicale passionnée et alternative !

Tropical Beats

Bentham (Suisse)

Actuellement basée à Berlin, Nadine, aka Bentham fait partie du label Subject to Restrictions Discs. Ses sonorités oscillent entre un milieu sombre et une techno aux rythmes rapides. Lorsqu’elle joue, elle crée un paysage sonore texturé et caractérisé par des éléments vocaux, de la rondeur et un rythme entraînant. Avec la volonté de maintenir une atmosphère chaleureuse et ouverte sur le dancefloor, elle cherche à construire un espace de respect mutuel dans lequel chaque individu peut s’exprimer librement et se perdre dans le temps.

Techno

Irrational Reflection (Suisse)

Samuel, aka, Irrational Reflection ouvrira le bal avec un set entraînant et groovy dont il est le spécialiste. Originaire de Monthey, il a l’habitude de faire danser les foules depuis la découverte de sa passion pour la musique électronique en 2014. Dès lors, il enchaîne les dates à travers la suisse et perfectionne son style suivant des influences tant bien avant-gardistes que classiques en voyageant à plusieurs reprises à Berlin, Tbilissi, Detroit et Chicago. Digger inlassable il saura vous faire danser grâce à des mix complexes de musiques Pop, Rave, Techno ou encore Ghetto-House, tout en vous faisant voyager à travers son univers musical fortement inspiré des soirées queer berlinoises.

Techno Ghetto-House

Hermynoster (Suisse)

Grâce à une techno brute et industrielle, Héloïse AKA HERMYNO?TÈRE s’empare des ondes sonores pour créer un mélange de textures sombres et métalliques. Son set qui clôturera la soirée, plongera le public dans son univers oppressant et mélancolique qui fascine.

Industrial Techno

MoDovar (Suisse)

Avec des sonorités subtiles, rythmées et évolutives, c’est toujours avec passion que Marius, AKA Modovar transmet au public son atmosphère captivante. Doté d’une connaissance élargie du milieu électronique, son style a su se préciser au travers le temps afin de devenir une douce et percutante aventure pour notre corps et nos oreilles dans un style qui se veut éclectique et pourtant précis.

Techno

2LPE (Suisse)

Marie-Eve aka 2LPE s’inspire de morceaux comportant une multitude de sonorités envoûtantes, un rythme soutenu et une basse vrombissante. Elle a toujours eu comme représentation de la musique le partage d’émotions et de sensations intenses. Avoir la possibilité de partager sa vision du son constitue une motivation insatiable.

 

Techno

Fanfare Revuelta (Chili)

La Fanfare Revuelta est un projet musical incluant des éléments de théâtre et de danse. Elle s’inspire de la richesse du folklore d’Amérique latine, en le fusionnant avec des musiques plus modernes, laissant la place à l’improvisation. Les musicien·ne·s offrent une expérience unique avec une énergie débordante et une intensité rare.

Cumbia Jazz Reggae

Afreekaya (Suisse)

Voyageant sans complexe entre l’Amérique latine et l’Orient, entre les Caraïbes et l’Afrique, ce Neuchâtelois d’origine turque aime faire transpirer le public sur ses sons tropicaux, funky ou bruts, avec une teinte psychédélique ou électronique au besoin. Actif au sein du label de réédition Analog Africa, programmateur du Hors Tribu Festival, Afreekaya organise également des soirées dansantes avec comme objectif de partager ses connaissances musicales et faire vibrer la scène culturelle locale.

Finest Tropical Dance Music

Steven Bastian (Colombie)

Steven Bastian a fait ses débuts en Colombie dans les années 90 avec le Djing deep House et rythmiques atypiques pour l’hémisphère. En arrivant en Suisse il a intégré le collectif Soul Sociedad tournant autour du jazz, funk, disco, soul, gospel et musiques électroniques. En 2018 suite à une rencontre amicale naît son dernier projet musical KEYS OF LYNX (Visions Recording London), axé sur la création différente de vibes, rythmiques, formes et bonnes énergies.