Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

ETIENNE MACHINE + TERNE

Du spleen à la révolte, Etienne Machine vous accompagne au travers de ses multiples facettes, empruntant des éléments propres à la noirceur post-punk, aux envolées synth-wave et à la ferraille maousse propre au rock alternatif britannique. Un mélange clair-obscur qui forme le paysage où Etienne Machine prend sa source. A leurs côtés, le groupe Post-Punk Terne invite au lâcher prise, à la grande vadrouille intérieure.

Concert soutenu par l’Opération Iceberg.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
* Réservation par e-mail

Infos

Interlope : 20h00
Portes
: 20h30
Concerts : 20h45
Fin : 00h00
Dès 16 ans
Queen Kong Club

CHF 10 - 15 Billetterie

Etienne Machine (Suisse)

Electronica, art-rock, shoegaze, trip-hop : Etienne Machine aime ne pas devoir choisir et tend à définir son mélange stylistique sortie après sortie, tissant les liens entre les différentes influences de ses membres. En résulte un mélange singulier dont quelques ersatz connus se font sentir : Massive Attack, Black Country New Road ou Arcade Fire. Formée en 2018 la formation s’est étendue au travers de nombreuses collaborations et alliances. Après la sortie d’un premier EP Off en 2020, Etienne Machine publie Off & Off en 2021.  A Playground for the Crowd fait office de confirmation du potentiel artistique développé par le groupe depuis quelques années. 10 titres très profonds, efficaces et sincères racontent les dérives engendrées par l’omniprésence des réseaux sociaux et la transformation des relations à notre époque actuelle.

 Le coup de coeur de la Case Descend

Art Rock

Terne (France)

Puissance et fragilité, un mantra qui résonne aussi fort que le Post-Punk du groupe TERNE.  Imprégnée de sueur et de mélancolie, TERNE est forgé pour la scène où l’accent est placé sur l’émotion ardente. TERNE est une invitation au lâcher prise et à avancer sans détour.

Le coup de cœur de la Case Elevator