Annulation Idris Ackamoor & The Pyramids ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

ETHERAL W/OTHR, GAEL, NASTYA VOGAN X BITE RECORDS

Le 13 mai, la Case à Chocs sera l’hôte d’une soirée spéciale fêtant les 5 ans de Bite Records, avec la présence de trois DJs émergent·x·es du monde entier.
Le line-up de la soirée comprend Gael, une DJ et productrice de Dagestan, Nastya Vogan, une musicienne originaire d’Odesa et OTHR, le projet de Ladouka Ninua, l’un des producteurs les plus prometteurs de Tbilissi, en Géorgie. Compte tenu de l’agression continue envers les pays d’origine de nos artistes, nous vous encourageons à envisager d’apporter toute forme d’aide qui vous est possible. Unissons-nous et montrons notre solidarité envers ces artistes talentueux·x·ses et leurs pays pendant ces temps difficiles.

Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-

Graphisme par Charlie Waridel & Diego Steineribanez

Infos

Interlope : 23h00
Portes
: 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 20 - 25 Billetterie

OTHR (Géorgie)

Originaire de la capitale géorgienne Tbilissi, OTHR est le projet de Ladouka Ninua, l’un des musiciens les plus talentueux et les plus en vue du pays. En tant que résident du club KHIDI, il a donné de nombreux DJ sets et performances mémorables. La musique d’OTHR est le reflet du développement musical diversifié de Ladouka, allant de ses débuts en tant que guitariste dans des groupes de metal et de post-punk, à sa consécration en tant que producteur de musique ambiante et noise primé, jusqu’à son style actuel, caractérisé par un techno industriel orienté punk avec des voix puissantes, des basses distordues groovy et des notes froides et concrètes. OTHR a sorti des morceaux sur des labels tels que Hound, KHIDI Label, Liber Null, Murder Records, Persephonic Sirens et prépare une série de sorties très prometteuses, ce qui devrait lui permettre de marquer de son empreinte la scène techno européenne.

EBM Techno

GAEL (Ukraine)

Gael est une DJ/productrice originaire de Daghestan, précédemment installée à Kiev et Odessa, actuellement établie à Berlin. Gael se spécialise dans la transmission d’une énergie remarquable, d’un style et d’une attitude à travers les marges de la Techno et de l’électronique expérimentale. Elle s’étend également à la production de musiques de films, d’installations artistiques et de performances en direct sous son alias "shemovesshe". Gael a sorti des morceaux sur des labels tels que Standard Deviation et System, tandis que son calendrier de concerts a été gâté par des apparitions au Berghain, Institut für Zukunft, Mala Junta et à ? (également connu sous le nom de K41) à Kiev, où elle tient également une résidence à la fête queer XITb.

Hard Techno

NASTYA VOGAN (Ukraine)

Nastya Vogan, musicienne originaire d’Odesa, formée à Kyiv et actuellement basée à Berlin, utilise des pistes de musique de danse à haute intensité comme objets trouvés pour créer des aventures sonores étranges et variées. Ses enregistrements sont une sorte de journal de son parcours stylistique et psychogéographique, tandis que ses performances hybrides DJ/live explorer le potentiel du mélange à quatre platines et la richesse sonore qu’offre internet. Nastya travaille également dans la production musicale et la composition, allant des performances en solo à des collaborations créatives, comme récemment pour un opéra ad’Albert van Abbe. Ses projets incluent des performances pour des événements tels que "Letters to Kyiv", le festival CTM et le célèbre Berghain, une résidence trimestrielle à la radio EOS, une résidence continue à K41 à Kyiv, ainsi que des contributions à diverses compilations.