Le programme est en ligne ! Ouverture le vendredi 26 août Nouveau site tout beau tout chaud pour toi
arrow_back Retour

ETHERAL /W TERENCE FIXMER LIVE (DE)

Kashpitzky (DE), Key Clef (DE)


Pour cette nouvelle édition, Etheral invite l’un des résidents du Berghain Terence Fixmer pour un live intemporel. À ses côtés, dans le dj booth Key Clef et Kashpitzky.

Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans

CHF 20 - 25 Weezevent

Terence Fixmer (DE)

Au cours d’une carrière qui s’étend sur deux décennies, Terence Fixmer a atteint une reconnaissance mondiale avec la sortie de son premier album Muscle Machine sur le label International Deejay Gigolos de DJ Hell en 1999, qui a ouvert un tout nouveau genre en combinant l’électro, l’industriel, l’EBM et la techno dans un style. Depuis, il n’a cessé d’explorer et de redéfinir les frontières de la techno moderne et il ne ralentit pas. De la techno avec une voix, guidant les auditeurs à travers un terrain hypnotique, à thème spatial et social, comme une sorte de bande-son sombre pour des jours plus sombres.

Techno

Key Clef (IT/DE)

Dj et productrice italienne, fondatrice du label Ipnotica Erotica, Key Clef a une passion pour les instruments analogiques. Après avoir vécu les dernières années de la scène rave florissante de Rome, son processus créatif a évolué dans différentes directions, de la musique de club, à l’art de la performance et à l’électro acoustique. Dans son propre monde, la musique est un dialogue continu entre les styles et l’hybridation. Ses productions musicales ainsi que ses performances live comprennent des synthés, des boîtes à rythmes et des effets analogiques reflétant sa trajectoire éthérée, tandis que ses sets de dj montrent le prisme complet de ses goûts musicaux et de sa connaissance du dancefloor.

Techno

Kashpitzky (DE)

De Tel-Aviv à Berlin, Guy Kashpitzky a fait du bruit qui s’éloigne de son héritage d’origine - et le bruit est largement entendu. Sa vision de la musique de danse contemporaine comprend un large répertoire allant des outils de club 4/4 aux breakbeats à haut bpm et tout ce qui se trouve entre les deux. Ne pas pouvoir être caractérisé est sa caractéristique et le voyage de Kashpitzky dans l’exploration des limites de la techno moderne ne fait que commencer. Les sets étendus sont l’endroit où Kashpitzky peut présenter sa vision musicale, créant un voyage long et conscient tout au long de la nuit.