subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

ETHERAL W/ ILLNURSE, OLIVIA MENDEZ & VINCENT NEUMANN

Pour cette première édition de l’année, Etheral a réuni pour vous une équipe de choc. Line up full techno. Olivia Mendez, célèbre pour ses sets full vinyles et ses sélections légendaires, sera là. Illnurse, notre infirmier favori et ambianceur de nuit préférée, fêtera sa première résidence avec nous. Vincent Neumann, vétéran des closings au célèbre Berghain, viendra compléter la programmation.Cette soirée promet d’être inoubliable, alors préparez-vous à danser toute la nuit. Séance de sport garantie !

Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.-

Visuel : Charlie Waridel & Diego Steiner Ibañez

Infos

Portes : 23h00
Fermeture : 05h30
Grande salle / Dès 18 ans 

CHF 20 - 25 Billetterie

Illnurse (France)

ILLNURSE, soldat chez RAW, est un DJ et producteur de talent originaire de Paris. Avec sa maîtrise des platines et son style unique, il est rapidement devenu un nom connu dans la scène underground de la ville. Fondateur de l’équipe anti-conformiste Container, ILLNURSE est connu pour ses performances explosives qui mettent le feu aux pistes de danse de warehouses et de clubs à travers Paris et l’Europe.Son premier EP, sorti sur le label français Intervision, a reçu le soutien de nombreux artistes de renom, tels que Ancient Methods, Philip Strobel et Paula Temple. Depuis, ILLNURSE a sorti plusieurs autres tracks qui ont connu un vif succès dans les clubs et festivals de toute l’Europe.

Techno

Olivia Mendez (Allemagne)

DJ accomplie et respectée connue pour ses djsets uniques, Olivia Mendez est influencée par les rythmes de tambours sénégalais et les paysages industriels de Détroit. Avec une formation en journalisme musical, en promotion d’événements et en collection de disques, Olivia apporte une large gamme de genres à ses sets DJ, y compris Breakbeat, IDM, Experimental, DnB, Dub et Techno. Elle est également fondatrice de la collectivité FLINTA KONVENT, qui crée des espaces positifs pour le discours féministe grâce à la musique et à l’art. Récemment, Olivia a joué un set de vinyles de 3 vinyles au Berghain, démontrant ainsi ses impressionnantes compétences de DJ.

Techno

Vincent Neumann (Allemagne)

Lauréat du prestigieux prix de la raving spoon pour le meilleur set de clôture, Vincent Neumann est un DJ et psychothérapeute de talent basé à Leipzig, en Allemagne. Il a gagné une fidèle fanbase grâce à ses sets de clôture exceptionnels, qui mettent en avant sa connaissance approfondie et sa passion pour le vinyle. En tant que DJ résident à la Distillery depuis 2012, Vincent a l’occasion de partager son amour de la musique de danse avec un public régulier. Ses sets sont connus pour leur énergie, leur enthousiasme et leurs vibes entraînantes, ainsi que pour leur focus sur la qualité et l’authenticité. En 2020, il a créé son propre label, Unitas Multiplex, qui a sorti de la musique très acclamée d’artistes tels que Billie Joe et Linn Elisabet.