Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

EGGS AND TIARAS + HYBISAE

La pop suisse est un bijou. Le duo zuricho-neuchâtelois eggs and tiaras, frôle le mystique et réinvente le sombre avec des kicks vitaminés et des synthétiseurs sauvages qui dépeignant l’absurde du quotidien. Hybisae, le groupe pop neuchâtelois en profite pour fouler cette fois-ci la scène du Queen Kong Club avec leur aura hyperpop complètement addictive.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
* Réservation par e-mail


Infos

Portes : 20h00
Concerts : 20h45
Fin : 23h00
Queen Kong Club 
Dès 16 ans

CHF 10 - 15 Billetterie

Hybisae (Suisse)

Refrains catchy, mélodies entêtantes, thèmes profonds, ou plus légers, paroles très directes, ou au contraire subliminales, Hybisae captivent et impose un rythme. Ayant grandi ensemble, et construit chacun une identité propre et forte, Hybisae se rejoint pour créer un univers commun et symbiotique.  Leur album à venir Look What You’ve Done To Me, est fidèles à leurs inspirations tantôt rock, tantôt disco, mais toujours sur une base électro-pop/ hyperpop et une ligne conductrice : la pop grand public. De Dimension Jeunes Talents, à Festi’neuch, jusqu’à la Case à Chocs pour faire la première partie du concert de Lewis OfMan, Hybisae est inarrêtable.

Le coup de cœur de la Case And Again

Pop

Eggs and Tiaras (Suisse)

Une émotion qui s’inscrit dans un sentiment excessif. Frôle le mystique et réinvente le sombre avec des histoires joyeusement funestes. Un rythme entraînant dans une bonne bouffée d’énergie. C’est ainsi que l’on peut décrire la musique de Mara Meier et Laetitia Khiara. Le duo live eggs and tiaras fondé en 2021, ne peut pas être catalogué, mais brouille les frontières des genres et vous emmène dans un voyage émotionnel à travers différentes branches de la musique électronique et de la pop. Une musique qui oscille aussi entre electronica, post punk et electroclash. Des kick vitaminés et des synthétiseurs sauvages entourent une voix fine. Les paroles chantées en allemand, français et anglais évoquent des histoires quotidiennes dérivant dans les eaux profondes de l’absurde.

Le coup de cœur de la Case Chaleur