Report Lucie Antunes + La Colère ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *!
arrow_back Retour

ECHOS DU CHAOS

Echos du Chaos, une création originale et diablement palpitante réalisée par les Scénographes de l’Angoisse. À vivre uniquement à la Case à Chocs.
 
Pour la première fois, les Scénographes de l’Angoisse s’emparent de l’ensemble de la Case à Chocs pour présenter leur nouvelle création : Echos du Chaos. Une expérience intense, inspirée des trains fantômes, qui réveille des tornades d’émotions.  
 
En immersion totale dans le dédale de couloirs et escaliers de l’ancienne Brasserie Müller, ce voyage initiatique au cœur de l’étrange, désinhibe les angoisses et fait monter l’adrénaline… Au fur et à mesure, un univers inquiétant se révèle et un sentiment délicieusement troublant se dessine. Rapidement, l’environnement scénique délirant nourrit la frénésie et les peurs les plus absolues sont alors mêlées aux fantasmes prohibés qui appartiennent à l’inconscient collectif.
 
Echos du Chaos, ne se vit pas, mais s’éprouve. Venez expérimenter ce spectacle d’un autre genre, qui marquera assurément vos esprits et vos viscères.
 
Prix unique : 35.-
After Indie Dark Disco avec Lady Gobelet b2b DisColdWar : Grauit

Infos

Portes : 18h00
Fermeture : 23h00
After Interlope : 22h00 à 02h00
Interlope : 18h00 à 02h00
Dès 18 ans

CHF 35 Billetterie

Les Scénographes de l’angoisse (Suisse)

Le collectif des Scénographes de l’Angoisse réunit des artistes de toute la Suisse romande pour produire du théâtre immersif à sensations fortes. Le collectif explore de multiples possibilités de créations et de diffusion. Les Scénographes de l’Angoisse sont à l’origine des projets Bastion 2222 et Castellum Tenebris qui se sont déroulés à Aigle en 2021 et 2022.

Spectacle d’horreur immersif

Conditions de participation

Le billet acheté donne accès au spectacle sur présentation d´une carte d´identité valable, à l´heure et à la date affichée sur celui-ci. L’accès est interdit aux personnes âgées de moins de 18 ans.  

Avertissement
- Toute personne épileptique, porteuse d’un pacemaker, souffrant d’une maladie cardiaque et/ou chronique est dans l’obligation de l’annoncer avant le début du spectacle.
- En cas d’allergie, maladie, phobie, croyance religieuse ou n´importe quel aspect de votre personne qu’il vous semble important de communiquer, nous vous prions de contacter ou de solliciter une personne de l’équipe. Une attention toute particulière vous sera apportée.
- Le contenu du spectacle contient des scènes, images, décors, propos et actions choquantes, violentes, explicites sexuellement ou perturbantes qui peuvent heurter la sensibilité de certains·x·es spectateurs·x·ices.

 Mobilité réduite
- Dû à la constitution du bâtiment, ce spectacle n´est malheureusement pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Ne sont pas admis à l’intérieur du bâtiment
- Les animaux de compagnie
- Les bouteilles en verre et en pet, ainsi que tout objet considéré comme dangereux

Bon à savoir 
- Un vestiaire est à votre disposition à l´entrée
- Il est conseillé de porter des habits peu dommages
- Pour des questions de sécurité, le spectacle peut être refusé aux personnes en état d´ébriété

DisColdWar (Suisse)