Pour ce premier évenement de la saison, mais aussi le premier évenement du projet "doublé", rendez-vous le dimanche 15 septembre à l’interlope pour une après-midi musicale de haute qualité. Pas d’excuses, entrée au chapeau, veille de jour férié.
Infos
Début : 14h00 Fin : 00h00
Interlope - Entrée par le bas de La Case à Chocs, côté lac
Prix libre, Conseillé CHF 5.-
Dès 18 ans
Entrée libre
Audrey Danza (Suisse)
Audrey Danza, DJ, productrice et force créative derrière le label Proxima et ses soirées, est reconnue pour son goût raffiné couvrant de nombreux genres musicaux. Ses djset traversent aisément les ambiances et les styles, créant des moments euphoriques avec un mélange harmonieux de techno et de trance. Résidente au Motel Campo depuis 2019, Audrey partage son temps entre Genève et Berlin, s’inspirant des scènes musicales vibrantes de ces deux villes.
Dotée d’une connaissance approfondie de la musique dance, Audrey a fondé Proxima, rééditant des morceaux des années 90 en vinyle et produisant des tracks de club avant-gardistes. Elle affine sa musique unique à travers ses productions, allant des morceaux originaux aux remixes. Développant ses soirées Proxima, elle envisage de les étendre à travers l’Europe en 2024.
Ses apparitions régulières au Panorama Bar/Berghain témoignent de son statut de DJ très recherchée, tandis que son mix énergique pour Boiler Room met en valeur sa polyvalence. Audrey continue d’investir son énergie dans des performances captivantes et des projets innovants, créant des espaces sonores distinctifs.
En mars 2024, Audrey a sorti son premier EP, "Flora Formulas", sur son propre label, Proxima. En fusionnant des paysages sonores naturels et synthétiques, elle livre trois titres qui feront durer l’ambiance jusqu’au petit matin.
Tist (Suisse)
Depuis de nombreuses années, Tist s’est illustré en tant que DJ et producteur en explorant et proposant une palette sonore aussi riche que variée. En jonglant entre la deep house, la techno et l’indie dance, il a su façonner une identité artistique distinctive. À travers le label "Le Jour Me Nuit", il a non seulement proposé des productions uniques, mais a également pu aider d’autres artistes à marquer de leur empreinte la scène musicale locale.
Djamzer (Suisse)
Djamzer est un artiste émergent de Neuchâtel qui influence de manière significative la scène de la musique électronique Suisse depuis quelque temps. Reconnu pour son double rôle de DJ et producteur, il combine habilement des influences de hard groove énergique avec des grooves classiques des années 90, tout en y intégrant des éléments créatifs. Il en résulte des rythmes percutants et entraînants, qui restent toujours fidèles à l’essence originelle du genre.
Imprégné de l’âge d’or de la techno des années 90, Djamzer apporte une énergie dynamique et jeune à la scène contemporaine, ce qui lui a valu des places privilégiées dans les meilleurs clubs et des invitations à des événements prestigieux comme Boiler Room. Il se produit régulièrement aux côtés des artistes les plus influents de la communauté techno mondiale. Son ascension est marquée par des sorties sur des labels réputés tels que Voxnox et Gomboc Records.
Grâce à son innovation rythmique et à son son unique, Djamzer s’impose comme une force motrice incontournable dans le paysage techno suisse.
Rylea Meluria
Meluria est un artiste Neuchâtelois de 20 ans qui produit et mixe de la Melodic Techno et de la House depuis maintenant deux ans. Il a grandi en écoutant de la musique électronique en tout genre, en passant par Flume, The Chainsmokers, Skrillex ou encore Paul Kalkbrenner. Il commence la musique sous le nom de scène de S-loW et compose un album de différents styles et variétés de sons. Il se produit quelques fois sous ce pseudo en live avant de le changer pour adopter le nom de sa famille maternelle.
Dans ses créations, Meluria applique les codes classiques de la Melodic Techno: des sonorités douces et ambiantes, des mélodies claires et électroniques ajoutées à des rythmes techno. Le tout nous plongeant dans une ambiance de nostalgie et mélancolie. Il s’inspire beaucoup d’artistes comme Artbat, Camelphat, Tale of Us ou encore Tinlicker dont il utilise les morceaux dans ses sets.
RYLCA (Suisse)
Rylca est un artiste émergent sur la scène électronique de Neuchâtel. Naturellement curieux, il est constamment à la recherche de sonorités rares fusionnant des rythmes décalés et des sonorités acid des années 90. Il souhaite faire découvrir son univers sonore à un large public en proposant des performances qui explorent les différentes facettes de la musique électronique. Il vise à créer des moments agréables et immersifs, offrant ainsi une expérience sonore authentique.