ミ★ 𝘓𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘨𝘯𝘦 ★彡 ⇥ Job Alert - Assistante·e·x en communication digitale ⇤ LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

DOUBLÉ #2

Dernier round de l’année, on remet ça le 22 décembre à l’Interlope ! 

Un moment convivial pour clôturer l’année en beauté avec un line up de qualité. L’équipe de Doublé compte sur vous pour en faire une date mémorable !

Entrée à prix libre, chacun·e contribue selon ses moyens pour soutenir la scène :)

Infos

Début : 14:00

Fin : 00:00

Interlope 

Dès 18 ans 

Entrée libre

Djamzer (Suisse)

Djamzer, artiste émergent de Neuchâtel, révolutionne la scène électronique suisse avec un mélange unique de hard groove énergique et de rythmes classiques des années 90. DJ et producteur, il marie créativité et fidélité à l’essence originelle de la techno. Inspiré par l’âge d’or de la techno, il insuffle une énergie jeune et dynamique, qui lui a valu des performances dans les meilleurs clubs, des invitations prestigieuses comme Boiler Room, et des sorties sur des labels de renom tels que Voxnox et Gomboc Records. Son style percutant et innovant fait de lui une figure montante incontournable de la techno.

Techno

Eva May (Suisse)

Ayant grandi entre la Suisse et le Royaume-Uni, Eva a façonné un son unique qui résonne dans la scène musicale dynamique de Lausanne.

Proposant des sonorités allant de la house et de la techno aux rythmes profonds du break et de la jungle, ses sets nous emmènent dans des territoires électroniques riches en basses, captivant le public avec des performances polyvalentes.

Mais l’influence d’Eva va bien au-delà des platines. En tant que force créative derrière la programmation musicale du festival Polaris Off et de Creatures Concept, en collaboration avec EDEN, le collectif qu’elle a fondé, elle est une pionnière dans la promotion des talents féminins dans la musique électronique.

Avec sa passion pour l’innovation et son engagement en faveur de la diversité, Eva May ne se contente pas de façonner le paysage sonore actuel : elle ouvre aussi la voie à l’avenir de la musique électronique.

House, break, jungle, techno

Lajag

Dj originaire d’Allemagne, LAJAG transmet l’énergie de la tech house avec une sophistication mélodique.

Chaque set est une exploration de mélodies envoûtantes et de rythmes dynamiques. Elle sélectionne avec soin des pépites électroniques, captivant un public en quête de profondeur et de groove.

Forte de son parcours sur les scènes parisienne et lausannoise, LAJAG a su conquérir un public cosmopolite, séduit par la précision de ses sélections et l’énergie transmise lors de ses performances.

Tech house

Tist (Suisse)

Depuis de nombreuses années, Tist s’est illustré en tant que DJ et producteur en explorant et proposant une palette sonore aussi riche que variée. En jonglant entre la deep house, la techno et l’indie dance, il a su façonner une identité artistique distinctive. À travers le label "Le Jour Me Nuit", il a non seulement proposé des productions uniques, mais a également pu aider d’autres artistes à marquer de leur empreinte la scène musicale locale.