Aussi éclectiques qu’électriques, les soirées Deux claques et au lit ! vous donneront à entendre et à voir des projets émergents portés par des musicien.ne.s - pour la plupart suisses - issus des circuits à contre-courant. Sans trop réfléchir, parfois peut-être sans connaitre, faites-nous confiance et venez tendre la deuxième joue !
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * / Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
*Réservation par email avant 16h le jour de l’événement
Fondé en 2023 à Vevey par le chanteur/producteur John Silvestre et le batteur Laurent Glur, Eckhart est un projet franco-suisse s’inspirant des styles électroniques, punk rock, hip-hop et noise industriel. Leur son est original et viscéral, tiraillé entre atmosphères dansantes, synthétiseurs saturés et rythmes frénétiques empruntés au breakcore.
Armée d’instrumentations abrasives et foisonnantes, la musique d’Eckhart est cathartique, rageuse, sans concessions, et rappelle l’univers de groupes tels que Death Grips, Chemical Brothers, Daughters ou Psychic TV.
GORZ
GORZ est composé de Lara Alarcón (ARG/DE) au chant, Cyrill Ferrari (CH) à la guitare et à la boîte à rythmes. Leur longue collaboration s’est enrichie de plusieurs voyages en train public, de vols transatlantiques et de nombreuses nuits d’exploration dans des villes comme Berlin, Berne, São Paulo, Tokyo, Buenos Aires et bien d’autres. Cela se reflète dans leur musique intense et hyperactive. Leur univers musical touche à des genres tels que le noise rock, le grindcore, le black metal, l’électro et un style qu’ils aiment appeler <3 cutecore.
Leurs performances musicales, pleines d’une énergie frénétique, oscillent entre douceur et mignonnerie, et des moments plus brutaux et impulsifs. Le duo a tourné en Amérique du Sud, en Asie et en Europe, où il est très actif dans la jeune scène underground, soutenu par le label argentino-suisse Neue Numeral.