subLiminal, ta soirée musiques électroniques du vendredi Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Compte instagram piraté
arrow_back Retour

DETRACK’NIGHT W/ THOMAS BIANCO, GOFFBABY, RINE MA, CAERMI & SHIBBY

Afin de commencer une belle année remplie de bonnes énergies et de musique techno underground, la Case à Chocs et le collectif Detrack’her réunissent leurs forces pour vous permettre de vous défouler toute la nuit dans une ambiance respectueuse mais à la fois impitoyable et sans aucune concession sonore. Pour cette édition, la line up est réglée comme une horloge exclusivement Swiss made avec des artistes bourrés de talents, venant tout droit des quatre coins du pays et qui, sans aucun doute, ne vous laisseront pas indifférents. Les murs trembleront certainement grâce aux quelques autres surprises qui viendront égayer le reste de cette nuit dont vous vous souviendrez.

Prélocation
15.-  / Caisse du soir 20.-

Happening : Circo Bello
Vjing : VJ Dobermann

Infos

Portes : 23h00
Thomas Bianco : 23h00 
Shibby (live) : 00h00 
Rine Ma : 01h00 
Goffbaby : 02h00 
Caermi : 3h30 
Fermeture : 05h00
Grande salle / Dès 18 ans 

CHF 15 - 20 PETZI

Shibby (live) (Suisse)

Shibby est le pseudonyme du suisse Liver/Dj Tim Kaufmann. Son coup de foudre avec la musique s’est fait en milieu alternatif et multiculturel de son quartier. En 2015, il commence à mixer sur la scène undeground locale et a un coup de cœur pour la techno. Il se tourne ensuite vers les synthétiseurs analogiques et commence à faire du Live. Shibby a ensuite eu l’occasion de jouer aux cotés des grands noms de la scène techno. Il a également collaboré avec son ami Midi Noise sous le nom de "Skandal Magistral" et a rejoint le collectif DETRACK’HER en 2021. Aujourd’hui, son style est fortement influencé par la scène industrielle britannique.

Techno

Rine Ma (Suisse)

Immergée dans un environnement musical depuis son enfance, Rine Ma expérimente depuis près de dix ans différents styles et s’est constituée un bagage musical varié. Très active sur la scène des free party, elle a fondé avec des amis le collectif DETRACK’HER, qui organise des événements en Suisse depuis 2018. Ses mix sont rythmés et brutaux. Elle aime mélanger les genres musicaux, faire évoluer ses sets tout au long de la nuit et faire danser le public sur des sons explosifs. De la techno industrielle au hardcore, il y en a pour tous les goûts.

Industrial Techno Tribecore

Caermi (Suisse)

Caermi a commencé son voyage avec la techno en 2020 en produisant puis s’est tourné petit à petit vers le mixe. Avec le soutien du label Technoabteil, il a rapidement su s’imposer comme un Dj talentueux. Son style mélange mélodie et techno industrielle, parsemé de sons trance, hardcore ou même hardstyle. En 2022, il fonde son propre label d’événements pour amener quelque chose de nouveau à la communauté rave. 

Industrial Techno Hardtechno Hardcore

Thomas Bianco (Suisse)

Originaire d’Italie, Thomas Bianco a toujours eu une passion pour la musique. Après avoir aiguisé ses goûts dans divers genres, il a sorti ces premiers sons sous le nom de Keterhoe. Actuellement basé à Zurich en Suisse, Thomas Bianco est un membre respecté de la scène musicale underground. Ses sets démontrent un choix précis dans la techno et ses sous-genres avec des sonorités minimale, profonde et dynamique.

Techno Minimal Groove

Goffbaby (Suisse)

Dyllan Atkinson, Goffbaby de son nom de scène, cultive son amour pour la musique sous toutes ses formes depuis toujours. C’est en 2019 en squattant des maisons que Dyllan augmente drastiquement son rythme de production de titres et fait ses premières expériences de scène en tant que DJ. Avec 6 EPs digitaux sortis entre 2020 et 2022, il se voit attribuer pour son titre Summer Trauma le prix M4Music Demotape Clinic dans la catégorie électronique. Rapidement, il devient un DJ phare d’un bon nombre d’événements undergrounds liés à la scène électronique suisse. La diversité de textures mélodiques et de rythmes ainsi qu’un riche mélange d’IDM, Hardcore et Experimental Dance Music, placent sa musique au cœur d’une esthétique sonore plus que jamais actuelle.

Experimental Hardcore

Detrack’her (Suisse)

Le collectif detrack’her est composé de 7 artistes, tous·tes réunis grâce à la musique. Ce groupe organise depuis 2018 des évènements axés sur la techno industrielle et tout autre style qui tape. Leur but a toujours été de proposer autant des artistes émergeants que des pointures du nom : Manu le Malin, Somniac One, R.organik, KRTM, etc. sont quelques artistes déjà venu jouer. Si vous aimez les soirées qui tabassent, c’est chez iels que ça se passe !