Avant de performer en DJ set pour le collecrtif Source, Dasha Rush nous fait l’honneur de jouer également en live, de façon plus intimiste. Une performance unique et hypnotisante. La renommée de Dasha Rush dans le domaine de la création sonore est illustre et captivante, ne laissant personne indifférent, elle donne même des frissons. Dasha Rush sera précédée par kris mess, artiste suisse dont le désordre organisé troublera l’audience tout en éveillant sa curiosité et satisfera les amateur·ice·xs de mélodies éléctroniques hyptnotisantes et intenses.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * / Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement
Prix combo : Un billet pour la soirée Source donne accès au live. Si tu as déjà acheté un billet pour le Live, tu peux payer la différence pour accèder à la soirée Source
Infos
Début : 20h30
Fin : 00h00
Dès 16 ans
QKC
******************************* Interlope ouvert dès 20h00 et DJ set dès 22h00 avec Quackeries
Dasha Rush a la capicité de transformer les forces de la nature en morceaux sonores chargés d’émotions. Elle mèle ainsi sa curiosité pour l’astrophysique et sa fascination pour les phénomènes naturels extrêmes avec l’art, ceci par le biai de la techno et de performances visuels et artistiques. Basée à Berlin, la productrice, artiste sonore et DJ est connue pour ses projets expérimentaux dans des festivals de musique et de culture numérique renommés comme Mutek, Ars Electronica et CTM. Elle a joué dans des lieux emblématiques tels que Tresor, Berghain et Fabric, et a collaboré avec des danseurs, peintres et vidéastes sur des projets comme Antarctic Takt et Dark Hearts of Space. Son travail s’étend au-delà des performances à des rôles de curatrice et de résidences, et elle a sorti de la musique sur des labels influents comme Raster-Noton et Sonic Groove.
Kris Mess
Melanie Meystre (1996*) est une artiste pluridisciplinaire originaire de Vevey (CH), vivant et travaillant à Fribourg (CH).
Après avoir étudié les arts visuels à l’EDHEA de Sierre (Bachelor Fine Arts), elle poursuit son cursus à la HKB (Master in Contemporary Art Practice), où elle concentrera sa pratique artistique autour de la performance, qu’elle continue d’explorer hors des murs des écoles.
kris mess c’est un désordre organisé, une rencontre éclectique d’influences électroniques, club, pop, une volonté de brouiller les genres, un moyen de troubler l’expérience de l’auditeuricex