!* Le programme de mai à juillet 2024 est en ligne *! ↬ Appel à projets - Embrayage ↫ ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷ !* Le programme de janvier à avril 2024 est en ligne *! ✷ Écoutez la playlist Spotify des 30 + 2 ans ✷ Écoutez la playlist Spotify "Luminescence" Écoutez la playlist Spotify "En Piste"
arrow_back Retour

CHOOLERS DIVISON, NUKULUK & TAKEMO VS CORPS PUR

La combinaison est ultime, le rap vivant et tranchant, votre soirée inoubliable et votre tête qui perd les pédales. The Choolers Division est la fusion nucléaire entre un abstract hip hop décalé et un son électro DIY complétement incandescent et sans autocensure. Offensives soniques et chaos maîtrisé avec le collectif londonien Nukuluk qui entrechoque bass music, rap et prod électroniques. En première partie, la Case reçoit le binôme composé du rappeur genevois Takemo et du producteur chaux-de-fonnier Corps Pur. En résulte un rap malicieux posé sur des compositions aventureuses pour un live de grande amplitude.

AG Culturel 
0.- * / Music Pass & Carte Culture 5.-* / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- / 
* Réservation par e-mail

Infos

Portes : 20h30
Concert : 21h15
Fermeture : 02h00
Grande salle / Dès 16 ans

CHF 15 - 20 Billetterie

Choolers Division (Belgique)

Ils sont cinq baroudeurs de la scène, qui tels des explorateurs de l’inconcevable ont lâché leur passé et leurs certitudes pour s’engager dans cette mécanique musicale née de leur rencontre improbable. Choolers Division, c’est l’accouplement des atomes, la fusion nucléaire entre un abstract hip hop décalé et un son électro DIY puissant. Sur scène, l’énergie des deux MC’s propulse la fusée en orbite et laisse à la gravité terrestre les codes habituels du rap qui perd définitivement les pédales au cœur de cette explosion étourdissante. 

Le coup de cœur de la Case K2000

Hip-hop incandescent

Nukuluk (Royaume-Uni)

Nukuluk est un collectif hip-hop/électronique expérimental basé au sud de Londres. Leur son chaotique est le fruit d’une série de moments eurêka en studio, d’un large éventail d’influences et d’une relation symbiotique au sein du groupe. Des enregistrements sur le terrain, des drones de basse déformés et des percussions qui s’entrechoquent créent des paysages de production d’un autre monde, des scènes sur lesquelles les chanteurs Syd et Monika peuvent s’affronter.

Le coup de cœur de la Case OOH AH

Hip-hop alternatif

Takemo vs Corps Pur (Suisse)

Takemo (aka Takeshi Mohammed) et Corps Pur (aka Gaspard de la Montagne) s’en vont au front la fleur au fusil, le cœur chantant et le regard humide. Ensemble, ils combinent des mots puissants sur leur fine couche d’electro sensible, du rap contemporain, avant-gardiste, pour créer des compositions décharnées et translucides. Après Carré Croix, leur premier E.P. sorti en 2021, les deux artistes décident de pousser leur projet sur scène. La rencontre symbiotique entre les machines de l’un et l’art du show théâtral de l’autre, fait la part belle à la spontanéité et l’absurde. S’installe alors un dialogue avec le public où les riens du quotidien et les réflexions intimes s’entremêlent avec beats et samples distordus. Le tout est discrètement orchestré avec la volonté de laisser une impression impérissable dans le cœur du public.

Le coup de cœur de la Case UNESCO