En une soirée, trois projets anticonformistes poussent la musique et les émotions à l’extrême. Au programme, furiosité sonique et attitude férocement exaltante. Issu du punk et avec un background underground, le duo polonais Siksa fracasse le patriarcat avec des concerts theatrico performatifs radicaux. L’artiste argentine Catnapp, repousse les limites de la musique électronique avec une approche unique et audacieuse, dont les concerts associent une esthétique millénaire avant-gardiste. Last but not least, fulime, le nouveau projet percutant de Rebecca Solari (Crème Solaire) joint mythologie, poésie et dialecte tessinois.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 10.- * / Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.- * Réservation par e-mail
Infos
Portes : 20h30 Concerts : 21h15 Fermeture : 02h00 Queen Kong Club Interlope : 20h - 04h entrée libre
Avec ce projet, l’artiste argentine Amparo Battaglia combine hip hop et R&B électroniques, breakbeat lourd, pop déviante et bien d’autres genres encore pour développer des atmosphères intenses où les textes sont inspirés de souvenirs et de cauchemars. Aujourd’hui basée à Berlin, Catnapp est originaire de Buenos Aires, en Argentine. En 2017, elle fonde le label NAPP Records, ce qui lui permet en marge de ses propres projets, de soutenir des artistes qui comme elle, explorent des sons expérimentaux avec caractère et audace. Après avoir sorti quatre EP, trois LP, deux albums de remix et deux singles, Catnapp s’est produite à Berlin pour Boiler Room à Berlin, Rokolectiv à Bucarest, Creamfields à Buenos Aires et bien d’autres encore.
Siksa est un mot d’argot polonais qui veut dire "jeune femme naïve et sexuellement attirante". C’est aussi le nom du groupe adopté par les deux artistes qui compose ce duo, passés maîtres dans l’art du cringe. groupe le plus controversé de la scène actuelle, les performances radicales et brutalement juste, détruisent le patriarcat, un concert à la fois. Issue des milieux punk, littéraire et théâtral, leurs spectacles dissèquent la conscience européenne.
fulmine, est le nouveau projet solo de Rebecca Solari, performeuse, artiste et musicienne travaillant autour de la fausse création du mythe avec une tortue dans une soupe, un chewing-gum dans le compost et un éclair dans un marais devenant explosions. Hypnotique, une pagaille de synthés se mêle à une multitude expérimentations vocales. fulmine est la libération de molécules liquides et d’espoirs plus sombres, de mythes et de contradictions de personnages mis en scène dans une composition de soap opera trash.