⇥ 𝐄𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐟𝐟 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐚𝐬𝐞 ? ⇤ ↬ Inscription - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 24/25 ↫ Appel à projets : DJ Résident·x·e Interlope 24/25 ⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

BSA SOUNDSYSTEM - MENTAL INTRUSION

Attention à tousxtes, une créature horrible est sortie de nos sombres forêts pour mettre les pieds pour la première fois en milieu urbain, plus précisément à Neuchâtel à la Case à Chocs avec une horde d’artistes producteurs venus de toute l’Europe !

Ils ont pour but de s’introduire dans vos cerveaux avec leurs musiques particulièrement turbulente submergées de notes acid, sombres et dynamiques, âmes sensibles s’abstenir ! Les basses vont ronronner toutes la nuit avec leurs machines de live / set ... Difficile de résister face à un Line up aussi Rare en Suisse. On se voit tout là-bas sans excuses et surtout faites attention à la créature!

Pour votre information : BSA Soundsystem a le regret de vous annoncer qu’AcidWave ne pourra pas assurer son set le 9 décembre. Il est remplacé par Kokko du collectif Chiaroscuro. À cette occasion, des billest au prix flash sont en vente à 20.- jusqu’au 01.12.23 23h59. Merci de votre compréhension. 

Prix Flash 20.- (jusqu’au 01.12.23) / Prélocation 25.- / Caisse du soir 30.-

Infos

Portes : 23h00
Fermeture
: 05h00
Grande salle
Dès 18 ans

CHF 25 - 30 Billetterie

JL303 (Suisse)

Très inspiré par des producteurs comme Dr.Dre ou Kanye West, produire de la musique est un rêve. Le DJ découvre la musique électronique avec Venom Hardtek, Ketamane ou encore Vortek’s. Leur musique lui donne envie d’expérimenter les free-parties. Dès ses premières raves les sonorités acidulées l’ont tout de suite hypnotisées. Les kicks bien gras qui te ramènent dans une ambiance post-apocalyptique sont devenus une drogue, l’écouter n’était plus suffisant. JL 303 mixe de la Tekno/Tribe/Mental mais depuis son passage en Italie, il est tombé amoureux de la tribe et de sa culture. Il ramène alors des saveurs italiennes ainsi que quelques exclusives de son live qui est en préparation alors soyez prêts c’est que le début de la triberie ! 

Tribe Techno Mental

Adoc (Suisse)

Adoc est un producteur originaire de Suisse de 24 ans actuellement en région Genevoise. Passionné de musique depuis toujours, il a vite voulu ajouter sa touche personnelle aux tracks qu’il écoutait.  À 12 ans il s’achète son premier contrôleur. Alors amateur de dubstep, il fait ses premiers pas dans la musique. Peu de temps après il découvre le Hardcore et la culture Rave… C’est le déclic ! Ses premières free parties à 16 ans, ne font que confirmer sa motivation pour la musique : il va se mettre à créer des sets hybrides, passant de l’univers Rave à celui de la Hard Music, pour ensuite rejoindre un soundsystem de Rhône-Alpes. Après de nombreux sets en free parties, Adoc décide de passer à la production. Aujourd’hui membre de Welcome Production et Acharné Soundsystem, il vous emmènera dans son univers au cours d’un live Tekno Hybrid. Ayant déjà fait ses preuves aux côtés de l’Art Cène, Chôkô, El Desperado, Protokseed, Anticeptik, Freak Factory et bien d’autre encore, il sera prêt à tout pour vous décrocher de la réalité lors de son passage !  

Hardtech Techno Hybrid

Brain Impact (Belgique)

Brain Impact est un artiste belge qui a épousé la musique électronique très jeune. Dès 14 ans, il s’essaye à de nombreux styles électroniques et s’exprime aujourd’hui, à 23 ans, avec des sonorités et un univers plus rave. Terre acid, la belgique et les free-party vont naturellement le diriger vers l’acidcore.

Acidcore Techno

Freak Factory (France)

Tout commence par la rencontre entre Metrik et The Mister X , artistes passionnés de musiques électroniques. En 2013, ils décident de fusionner leurs musiques et de créer Freak Factory, littéralement la fabrique de monstres. L’envie de créer un style innovant mêlant sons Hardtek, Tekno, Mental et Acid propulse Freak Factory dans de longues heures de studio. Un live et plusieurs tracks sortent des machines infernales, combinaison de synthétiseurs analogiques vintages et de technologies modernes numériques, avec une attention très particulière sur le Sound Design et le Mastering. De festivals en free party, mais aussi de clubs en ware house, les dates s’enchaînent. Les 20 ans des NAWAK, les 20 ans des NONEM, les MATCH BOX Birthday, le WE ARE RAVE tour 2018, et beaucoup d’autres... Mais aussi des collaborations, notament avec MrGASMASK pour un EP, le OLD SKULL #17... Freak Factory propose un live au son puissant et dynamique et vous fera voyager dans un univers sombre et incontestablement dancefloor. 

Hardtech Mental Acid Techno

L’Art Cène (France)

Difficile à définir, la musique de L’Art Cène se veut expérimentale et initiatique. Mêlant habilement la techno à l’étrange, il aime créer un malaise, susciter des interrogations, comme une invitation à sombrer dans les abysses de son univers musical. L’Art Cène est avant tout une démarche artistique, qui se veut personnelle, introspective et torturée. Chasseur de sons, il aime les capter, d’un cri strident au son d’une porte qui grince, tout devient matière musicale à retravailler sans cesse.  

Hardcore Techno

Kokko (Italie)

Kokko a commencé à produire en 2016, fasciné par le mouvement free party, au fil des années il a essayé de créer son propre style entre atmosphères sombres, kicks déformés et rythmes piquants, depuis 2021 il a décidé de se consacrer avec d’autres amis à fonder un label appelé ’Chiaroscuro Records’ en collaboration avec Neurotribe, Keflat23 et Sabotage.