⇥ 𝐄𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐟𝐟 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐚𝐬𝐞 ? ⇤ ↬ Inscription - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 24/25 ↫ Appel à projets : DJ Résident·x·e Interlope 24/25 ⇥ Job Alert - Stagiaire en Administration et Ressources Humaines ⇤ Embrayage, les lauréats·x·es ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

BOXING NOISE

Une performance sonore du cœur au corps en coaccueil avec ADN - Danse Neuchâtel
Quels espaces pour les émotions fortes ?

Performeur·euses et participant·es de la région s’engagent sur le plateau comme l’on entre au club de boxe, à la recherche d’une expérience exutoire engageant le corps et l’esprit. Espace d’entrainement et de jeu, Boxing Noise invite au lâcher-prise. Ce projet collectif et immersif se positionne clairement en faveur de valeurs telles que le féminisme inclusif et l’antiracisme politique. Chaque performance permet de collaborer avec des clubs de boxe régionaux pour une rencontre totale, cherchant la pulsation commune du soi à l’ensemble de l’individu au groupe. Le public est invité à entrer sur le ring... ou dans la danse. Sensations garanties !


Un évènement en coaccueil avec ADN - Danse Neuchâtel, avec le soutien de l’État de Genève et la Fondation SIS. 
Et avec la participation de clubs de boxe de la région.


AG Culturel 0.- * Prélocation 15.- / Caisse du soir 20.-

* Réservation par e-mail - avant 18h le jour de l’événement


Infos

 Début :  20h30

 Grande Salle

 Dès 16 ans

CHF 15 - 20 BILLETTERIE

Julie Semoroz

L’artiste du son Julie Semoroz associe les arts visuels, la danse et l’installation. Formée à la HEAD /Genève, ses réflexions engagées portent sur l’écologie comme le vivre ensemble. Ses œuvres sont produites en Suisse et à l’international. Lauréate du prix du Fonds national suisse de la recherche scientifique en lien avec le Centre suisse des sciences affectives (CISA) de l’Université de Genève, elle est régulièrement soutenue par Pro Helvetia ainsi que la ville et l’État de Genève.

Performance danse, sonores, visuels

Emma Souharce

Emma Souharce a débuté son travail dans le domaine sonore au sein de projets radiophoniques lors de ses études de master à la HEAD/Genève. En 2015, elle obtient une bourse d’aide à la création du FMAC-Genève pour sa création sonore Par-Delà~Sorginak qui débute par 6 mois de résidence entre la Colombie et l’Equateur, étudiant les liens entre musique et rituels. Co-fondatrice de plusieurs groupes avec lesquels elle performe en Suisse et à l’international, Emma Souharce collabore depuis 2018 avec Julie Semoroz. En 2020, elle est lauréate du prix de la Fondation Liechti pour les arts sonores.

Erika Nieva Cunha

Erika Nieva Cunha a obtenu son Bachelor en Cinéma de la HEAD/Genève en 2019. Félicité par le jury, son film de diplôme Maria Cobra Preta circule actuellement dans différents festivals. Avec plusieurs complices, elle fonde Pulsions Films afin de réléchir et d’agir à la fabrication de films libertaires, antisexistes, antiracistes et anticapitalistes. Elle a récemment reçu le Prix d’Excellence de la Fondation Wilsdorf pour développer son premier long-métrage.

Cyril Bondi

 Diplômé du conservatoire populaire de musique de Genève en 2022, Cyril Bondi recherche perpétuellement de nouveaux espaces à explorer, utilisant son outil de travail - la batterie - comme un moyen d’effleurer des mondes surréalistes. Il évolue dans différents projets comme batteur, percussionniste : La Tène, diatribes, Cyril Cyril, Plaistow.