Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

BLINDTEST BY 440HZ

Le Collectif 440Hz, basé à Neuchâtel débarque à l’Interlope en même temps que le froid et le brouillard pour réchauffer votre mémoire avec un championnat BlindTest automnal.

Durant 5 jeudis soirs (13 octobre, 27 octobre, 10 novembre, 24 novembre et 8 décembre) différents thèmes permettront de mettre en lumière votre vaste culture musicale.

Règles de participation :
En équipe de 3 à 5 personnes, vos armes seront :
- vos oreilles et vos neurones pour retrouver les titres et interprètes des 60 extraits musicaux diffusés chaque soir.
- un stylo et du papier (fournis) pour inscrire vos réponses et permettre une correction et une annonce des résultats en quasi simultané.
Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible dès mercredi 5 octobre à 13h, puis chaque mercredi de la semaine précédant une manche, sur le site internet du Collectif 440Hz ou sur place le jour même dès 19h si l’évènement n’est pas complet.

Inscription: 5.-

Infos

Portes : 19h00
Début du jeu : 20h00
Interlope

CHF 5 Inscription

Collectif 440Hz

Collectif basé à Neuchâtel, le Collectif 440Hz organise concerts et événements pour les talents musicaux de la région. Le but du Collectif 440Hz est de permettre à des groupes régionaux - plus précisément provenant de l’arc jurassien, soit de Neuchâtel, Yverdon, Bienne et du Jura - de se produire sur les diverses scènes locales lors d’événements ponctuels organisés par le Collectif. De plus, le Collectif 440Hz organise également des soirées autour de la musique avec des animations DJ, des quiz BlindTest ou encore des Silent Party (et même des soirées Silent BlindTest).