Écoutez la playlist Spotify "En Piste" Appel à projets - Programme de résidences 22-23 Partir en voyage avec le Touring Club
arrow_back Retour

AUSGANG

Abstral Compost / Francklin

 

Ausgang est à Neuchâtel pour un concert unique en Suisse ! Le groupe présentera l’album Gangrène dont les compositions regorgent de revendications. Attendez-vous à une expérience « live » enflammée avec du rock, du rap et des textes contestataires et rugueux. Une furieuse ambiance déclenchée par le rappeur et poète Abstral Compost et le rap alternatif de FRANKLIN.

Prélocation 28.- / Music Pass et AG Culturel 20.-* / Caisse du soir 33.-
Réservation par e-mail à promotion@case-a-chocs.ch

Report du 28.01.22. Les billets acquis pour l’ancienne date restent valables pour ce concert.

Infos

Portes : 20h00
FRANKLIN : 20h45
Abstral Compost : 21h30
Ausgang : 22h30
Fermeture : 00h00
Grande salle 

CHF 20 - 33 PETZI

Ausgang (France)

« Le rock est une musique de survie et de résistance » Casey

Jamais à court de collaborations, qu’elles soient musicales ou théâtrales (« Viril » avec Virginie Despentes et Béatrice Dalle), la MC légendaire de Paris Nord, Casey, revient au rock et au rap avec le groupe Ausgang. Avec Marc Sens à la guitare/basse, Manusound aux machines/basse et Sonny Troupé à la batterie, le groupe dépouille tout et livre un concentré de rage, d’humour noir et de sons lourds.

Le morceau coup de cœur de la Case : Chuck Berry 

Rap Rock

Abstral Compost (Suisse)

Trublion des réseaux alternatifs et « underground » des quatre coins du monde, le Neuchâtelois Jonathan Dumani aka Abstral compost écrit pour donner une voix et un corps aux mots. Abstral Compost oscille entre le rap, le spoken word et le slam, la poésie sonore, la musique improvisée, le rock ou le théâtre.

Le morceau coup de cœur de la Case : Gibberish 

Rap Spoken Words

Franklin (Suisse)

C’est en montagne que FRANKLIN puise son inspiration et compose des sons intimes, authentiques et lunaires. Un rap poétique, politique, féministe et conscient. L’angoisse du temps qui passe, la place de la femme dans la société, entre mélancolie et révolte, FRANKLIN transcende et met en musique ses pensées les plus essentielles.

Le morceau coup de cœur de la Case : Phénix