C’est le retour des soirées Arrabiata à La Case à Chocs ! Signifiant littéralement « mis en colère », Arrabiata, sont des soirées féministes et queers qui réunissent des artistes qui ont une rage contagieuse et intempestive. Pour cette édition spicy, l’énergie sera purple et noir pour une ambiance emo, hyperpop et punk, avec la foudroyante Théa ainsi que les explosifs Akira & le Sabbat.
AG Culturel 0.- * / Carte Culture 15.- * / Prélocation 20.- / Caisse du soir 25.- * Réservation par e-mail
Akira & le Sabbat échappe à toute définition de genres. Un tourbillon queer mêlant le rap, le rock, la techno, l’electro... Les six membres de ce collectif lyonnais hors norme abordent leur vingtaine les poings serrés, et transforment leur rage en un besoin frénétique de danse, de transe, et de mots qui claquent comme des pavés. D’ailleurs, iels ne parlent pas de concerts, mais de rendez- vous. Répondrez-vous présent.e.x.s ?
Théa (France)
THÉA et son emo-core révolté transforment les affres d’une génération en fête insolente, fédératrice et jouissive. Des textes sensibles et viscéraux, portés par une grande bacchanale pop-punk-hyperpop. Son projet raconte le chaos que vit une jeune fille queer dans ses relations, sa santé mentale et les systèmes oppressifs qui l’entourent.
Une claque renversante et dansante
Crème Solaire (CH)
Crème solaire : de l’électro-punk aux effets explosifs. Crème Solaire naît de la première volée de la Gustav. Ce tremplin et le développement de divers projets artistiques permettent de créer de nombreux contacts dans l’écosystème des musiques actuelles suisses. Cela pousse le groupe à développer le projet dans les quatre langues nationales et de nous produire dans toutes les régions du pays, sur des scènes très diverses (de Paléo à Muzzano). Depuis 2018, le duo performe en Suisse et en Europe, toujours transpirant.e.s d’espoirs à crier. Un projet performatif et musical assoiffé de liberté, de colères, d’amours et révoltes. Dans un univers étrange et intense, ce groupe composé de Rebecca Solari et Pascal Stoll, compose, partage, joue, rejoue de nouvelles têtes et de nouvelles histoires.