↬ Appel à projet - 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸 25/26 ↫ LES DJS RÉSIDENT·E·X·S DE L'INTERLOPE 2024-2025 𝐸𝑀𝐵𝑅𝒜𝒴𝒜𝒢𝐸, les lauréats·x·es 24/25 ✷ Écouter nos playlists Spotify ✷
arrow_back Retour

ANA LUA CAIANO + ROSHÂNI

Découvrez la richesse des musiques actuelles portugaises avec Ana Lua Caiano ! Ana Lua Caiano est une jeune artiste prometteuse qui fusionne musiques traditionnelles portugaises et musiques électroniques. Deux univers qui ondulent avec une classe remarquable et qui donne envie d’en écouter plus, toujours plus. Le trio genevois Roshâni composé d’une guitariste et chanteuse, une bassiste et claviériste, puis un percussionniste ouvre la soirée avec leur univers musical unique, à la fois dansant et captivant.

AG Culturel 0.- * / Carte Culture 5.- * Prélocation 10.- / Caisse du soir 15.-
* Réservation par e-mail

!! Pour 5.- de plus, tu peux avoir accès à l’évènement de la Grande Salle avec HiTech + NVST + Hermeth + Foxhound !! 
Paiement à la caisse du soir

Infos

Interlope : 20h00
Portes
: 20h30
Concerts : 21h15
Fin : 00h00
Dès 16 ans
Queen Kong Club

CHF 10 - 15 Billetterie

Ana Lua Caiano (Portugal)

Un tambour, un synthétiseur, des claquements de mains et, surtout, une loop station pour répéter en boucle ses pistes sonores et construire des chansons en temps réel. Avec son chant habité dans sa langue maternelle, cette Portugaise de 24 ans est un véritable one-woman-band qui prolonge avec hardiesse le sillon de la musique traditionnelle de son pays. Le résultat est réjouissant, hybride et débridé.

Le coup de cœur de la Case Se Dançar É Só Depois

Electro-Folk Portugais

Roshâni (Suisse)

Roshâni, lumière en farsi, est une collision de styles donnant naissance à une musique alternative électronique danse parfois dancehall, parfois tropicale mêlant cumbia, afro pop et disco orientale, en espagnol, français et farsi. Des racines perses, marocaines, bulgares et mexicaines ainsi qu’un amour inconditionnel pour les télénovelas, font de Roshâni un irrésistible trio de fuego éclectique qui fait bouger les hanches. Leur premier single Reinas sort en mars 2023 et leurs débuts sur scène sont marqués par un fort d’enthousiasme de la part du public et avec plusieurs festivals en 2023 dont de belles premières parties ; telles que Sevdaliza, Derya yildirim and grup simsek, l’Eclair, Lalalar... Leur premier EP est prévu pour mai 2024, la suite s’annonce pimentée !

Le coup de cœur de la Case Reinas